L'Angleterre courtiserait "Chano" Boukholda

Transferts - U19 / 13/12/2014 - 16h20 / Par Florian R.
  


C'est La Provence qui révèle cette information, dans ses colonnes, aujourd'hui. Le milieu de terrain des U19 de l'AS Monaco Chahreddine Boukholda serait dans le viseur de plusieurs formations anglaises, dont l'identité n'a pas filtré.

Considéré comme l'un des joyaux du centre de formation de l'ASM, Boukholda n'est pourtant que peu utilisé par les responsables de la jeunesse asémiste. Handicapé par sa petite taille durant plusieurs années, le numéro 10 de l'équipe entraînée par Frédéric Barilaro aurait glané quelques 20 centimètres ces deux dernières années, et doit désormais s'étoffer physiquement. Celui qui a grandi à Marseille a effectué sa première apparition en UEFA Youth League, lors du revers concédé face au Zenit Saint-Pétersbourg, en milieu de semaine. 

Alors qu'il aurait attiré l'attention de Leonardo Jardim, qui aurait souhaité l'intégrer aux séances d'entrainements des professionnels, le joueur âgé de 18 ans serait préservé du fait de l'incertitude liée à sa condition physique. Affilié au centre de formation de l'ASM depuis qu'il a 13 ans, celui que l'on surnomme "Chano" n'a pourtant signé qu'un contrat amateur avec le club de la Principauté, rapporte le quotidien. 

Une situation qui pourrait lui permettre, dès le mois de janvier, de signer dans le club de son choix. A l’instar de son coéquipier Axel Prohouly, il se murmure que de nombreuses formations anglaises auraient coché son nom, tout comme sa formation actuelle, pour parapher son premier contrat professionnel. De son côté, "Chano" souhaiterait prendre son temps. Histoire de ne pas se brûler les ailes avant même de s'être envolé....

La Provence

Commentaires
L'Angleterre courtiserait "Cha...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Chahreddine Boukholda


Accéder à la fiche du joueur