Germain : « Faire une belle fête avec nos supporters demain »

Ligue des Champions / 08/12/2014 - 20h24 / Par Florian R.
  


Invités en conférence de presse, à la veille du match décisif de Ligue de Champions contre le Zenit Saint-Pétersbourg, Valère Germain et Leonardo Jardim ont « qualification » pour seul mot sur les lèvres. 

L'attaquant asémiste assure que l'équipe « va jouer ce match pour gagner, pas pour assurer le nul ». « On a envie de faire un grand match. La qualification est l'un de nos objectifs cette saison », ajoute-t-il. Pourtant, Germain ne tient pas à minimiser l'adversaire russe qui se présentera demain à 20h45, au stade Louis-II : « Le Zenit est une équipe solide avec beaucoup de grand joueurs notamment Hulk bien sûr ».

Le numéro 18 qui a « senti beaucoup d’engouement dans les rues à Monaco autour de ce match » souhaite que cette rencontre débouche sur une belle communion avec les fidèles du club princier : « J’espère que l'on aura l'occasion de faire une belle fête vers 23h demain soir avec les supporters ».

De son côté, le coach lusitanien de l'ASM souligne les bénéfices qu'apporteraient une qualification : « Ce serait très bon pour les joueurs, le staff, les supporters mais aussi le football français ».  Pour Jardim, « l'important c’est de penser que la qualification est possible, avec une bonne mentalité et une organisation solide ».

Cependant, l'ancien entraîneur du Sporting Portugal souhaite prouver aux détracteurs de Monaco qu'ils avaient tort : « Depuis le mois d'août, on entend que l’AS Monaco n’a pas les moyens de se qualifier pour les huitièmes de finale. On est en position de démontrer le contraire demain soir ». Pour réaliser une telle performance, Leonardo Jardim compte évidemment sur Dimitar Berbatov, le buteur bulgare, auteur d'un doublé à Toulouse ce week-end (0-2, 17ème journée de Ligue 1) : « C'est un joueur important avec une grande expérience. Demain il sera là pour aider l’équipe ».

Twitter officiel de l'AS Monaco

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an