Lourd revers des U17 Nationaux à Bastia (5-1)

Equipes jeunes - U19 - U17 / 30/11/2014 - 17h39 / Par romrom
  


En déplacement à Bastia ce dimanche, les U17 Nationaux ont sombré et encaissé leur deuxième défaite de la saison sur le score de 5 buts à 1. Kylian Mbappé a permis aux Monégasques de sauver l'honneur en marquant - sur coup-franc - son huitième but de la saison sous le commandement de Manuel Dos Santos.

Au classement, les Rouge et Blanc perdent du terrain et se retrouvent désormais dans le ventre mou du groupe D, à la septième place, avec six points de retard sur le leader Toulouse. Dimanche prochain au stade Jean Favre de la Turbie (13h00), les Asémistes auront l'occasion de préserver leur invincibilité à domicile et de renouer avec la victoire face aux Corses de l'Afa FA, lanterne rouge avec douze revers en autant de rencontres.

Lourdement défaits mercredi dernier sur la pelouse du Bayer Leverkusen (4-0) lors de la cinquième journée de l'UEFA Youth League, les U19 Nationaux se devaient de réagir en début d'après-midi face à leurs homologues du Montpellier HSC au Centre d'Entraînement de la Turbie, dans le cadre de la 12ème journée de championnat. Toutefois, en raison des mauvaises conditions météorologiques qui ont rendu le terrain impraticable, le match a finalement été reporté au samedi 20 décembre.

Les Monégasques perdent provisoirement leur place de leader et sont maintenant troisièmes à trois points du Toulouse FC et à une unité de l'Olympique Lyonnais. Trois jours avant leur dernier match décisif de l'UEFA Youth League contre le Zenit Saint-Pétersbourg au CE de la Turbie (15h00), les joueurs de Frédéric Barilaro se déplaceront à Nice pour le derby de la Côte d'Azur. Coup d'envoi samedi prochain au Stade de la Plaine du Var à 11h00.

FFF

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an