Bakayoko et Raggi seront suspendus contre Caen

Ligue 1 - Joueurs / 09/11/2014 - 20h30 / Par romrom
  


Depuis leurs cartons jaunes reçus à Bastia, le 22 octobre dernier lors de la 11ème journée de Ligue 1, Tiémoué Bakayoko et Andrea Raggi étaient sous la menace d'une suspension d'un match ferme.

Sanctionné d’un carton jaune cet après-midi contre l’AS Saint-_Etienne, après une altercation avec Moustapha Bayal Sall en première période, le défenseur central italien a ainsi récolté son troisième avertissement en moins de dix rencontres et écopera d'une suspension d'un match ferme de la part de la Commission de discipline de la LFP, qui se réunira jeudi.

Raggi manquera donc le match contre le Stade Malherbe de Caen, au stade Louis-II, le samedi 22 novembre prochain, à l’occasion de la 14ème journée de championnat.

Averti en première période puis expulsé à la 72ème minute par Stéphane Lannoy, Bakayoko sera automatiquement suspendu contre le club normand. Son troisième carton jaune en moins de dix matches devrait également le priver du match contre le Stade Rennais, son club formateur, le samedi 29 novembre prochain au stade de la route de Lorient, dans le cadre de la 15ème journée.


 

Tiémoué Bakayoko


Accéder à la fiche du joueur