Étoiles Planete-ASM : Kurzawa et Germain en sauveurs

Ligue 1 / 27/09/2014 - 00h16 / Par Mathieu R.
  


Mercredi, l'ASM a obtenu un succès à l'arrachée très important sur la pelouse de Montpellier. Deux jours plus tard et à la veille du derby face à Nice, les résultats des étoiles Planete-ASM de ce match sont désormais disponibles. En progrès, les Rouge et Blanc ont globalement été récompensés de leur bonne prestation à la Mosson.

Pour la deuxième fois d'affilée, Layvin Kurzawa obtient la meilleure note avec une moyenne impressionante de 4,6/5. Toujours aussi performant dans son couloir gauche, le latéral monégasque a cette fois réussi à être décisif dans les ultimes instants avec un caviar destiné à Germain, qui récolte lui le deuxième meilleur total (4,3/5) pour son but quelques minutes seulement après son entrée.

Suivent ensuite Jérémy Toulalan (4,1/5) et Joao Moutinho (3,5/5), grands artisans de la domination asémiste au milieu de terrain. L'homme qui complète le trio, Geoffrey Kondogbia, se voit lui sanctionné de la plus mauvaise note des titulaires (2,7/5), sans que celle-ci ne soit catastrophique non plus.

Enfin, le coaching de Leonardo Jardim, auteur d'un choix déterminant avec l'entrée de Valère Germain en fin de match, est noté d'un bon 3,9/5.

Pour consulter les résultats complets, cliquez ici.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an