Valère Germain : « On est capable de faire la différence »

Joueurs - Ligue des Champions / 14/09/2014 - 15h58 / Par romrom
  


A deux jours du premier match de poule de l'édition 2014-2015 de la Ligue des Champions et la réception du Bayer Leverkusen, Valère Germain s'est exprimé au micro du site officiel de l'AS Monaco.

« C'est un rêve qui se réalise, affirme t-il. Cela va être une découverte pour la plupart des joueurs du groupe. Cela fait trois ans que l'on se prépare pour ce match de Leverkusen. Cela va nous faire du bien de mettre un peu de côté la Ligue 1 et de jouer contre une belle équipe européenne.  On va tout faire pour gagner à domicile et reprendre confiance pour la suite du championnat. »

L'attaquant de 24 ans aborde cette nouvelle compétition avec « énormément d'envie. Quand on va entrer sur le terrain, entendre cette petite musique et voir les étoiles sur la pelouse, cela sera magique. On a vraiment tous hâte d'être sur le terrain mardi soir et de montrer qu'on a les qualités pour faire quelque chose dans ce groupe. Cela va être excitant. Il faudra se dire que c'est un match comme un autre même si on va le préparer autrement. Il ne faudra pas non plus se mettre une grosse pression sinon on n'arrivera pas à faire ce que l'on doit faire sur le terrain. Les anciens vont nous préparer afin d'être prêt pour ce grand match. » 

Le numéro 18 Rouge et Blanc a également évoqué le prochain adversaire allemand, une équipe qui « est en forme en ce moment, qui marque beaucoup de buts mais qui en encaisse aussi pas mal. Il faudra être solide en défense et efficace en attaque pour gagner, prévient-il. Même si en championnat ce n'est pas terrible, on est capable sur un match de faire la différenceOn va tout donner pendant 90 minutes. »

Site Officiel ASM FC

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an