Les U19 et U17 Nationaux concèdent le nul

Equipes jeunes - U19 - U17 / 07/09/2014 - 21h02 / Par romrom
  


Si l'équipe réserve s'est aisément imposée hier à domicile contre Le Pontet (5-1), les autre équipes du centre de formation n'ont, par contre, pas connu le succès cet après-midi.

Au Centre d'Entraînement de la Turbie, les U19 Nationaux ont concédé en toute fin de rencontre le match nul (1-1) face à l'Olympique Lyonnais. Buteur décisif la semaine passée, Jonathan Martinez, arrivé en provenance de l'Evian Thonon Gaillard FC cet été, a récidivé en ouvrant le score à la 22ème minute. Alors qu'ils pensaient tenir leur deuxième victoire de la saison, les Monégasques ont finalement craqué dans le temps additionnel, les visiteurs obtenant un penalty transformé par Isaac Hemans (1-1, 91ème).

Au classement, les joueurs de Frédéric Barilaro pointent à la sixième place, à deux points du leader, l'OGC Nice, qui a remporté ses deux premiers matches de championnat. Dimanche prochain, les Rouge et Blanc se déplaceront sur la pelouse de l'AS Furiani Agliani, antépénultième du classement (12ème), deux jours avant la réception du Bayer Leverkusen pour le premier match de poule de la Youth League.

Pas de succès non plus pour les U17 Nationaux. Après leur large succès la semaine dernière à Nice (6-2), les joueurs de Manuel Dos Santos n'ont, cette fois-ci, pu qu'obtenir les deux points du match nul en fin de rencontre à Sète (2-2). Kylian Mbappé (71ème), récemment convoqué avec l'Equipe de France U17, et Jonas Payet (81ème) sont les buteurs asémistes.

Au classement, les Monégasques perdent trois places pour se retrouver au 4ème rang, à deux points de l'AC Ajaccio, Montpellier et Nîmes qui ont chacun remporté leurs deux premières rencontres de championnat. La semaine prochaine au stade Jean Favre de la Turbie, les Rouge et Blanc recevront justement le leader corse. Coup d'envoi de la rencontre dimanche à 13h.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Jonathan Martinez y Morales


Accéder à la fiche du joueur