Les autres résultats du jour

Sélections / 04/09/2014 - 22h42 / Par Samy K.
  


Après les trois Bleuets, quatre Monégasques étaient encore concernés par les rencontres internationales ce jeudi soir :

Déjà qualifié pour les barrages, le Portugal Espoirs a néanmoins rempli sa mission en allant gagner en Norvège (2-1) en début de soirée. Bernardo Silva a disputé la totalité de la rencontre, récoltant un avertissement en fin de match pour gain de temps. Un carton jaune, son deuxième des éliminatoires, qui le privera du dernier match, sans enjeu, contre l'Azerbaïdjan mardi.

La Croatie n'a pas eu à forcer pour battre une faible équipe de Chypre (2-0) en match amical. Hormis une belle parade sur une tête chypriote, Danijel Subasic a passé une soirée tranquille pour ses débuts comme n°1. Les choses sérieuses commenceront mardi à 20h45 avec le premier match des éliminatoires de l'Euro 2016 contre Malte à Zagreb.

Victoire 2-0 également pour la Belgique face à l'Australie à Liège, toujours pour une rencontre amicale. Appelé en renfort chez les A, Yannick Ferreira-Carrasco devra patienter pour fêter sa première cape puisqu'il est resté sur le banc ce soir.

La France U19 d'Abdou Diallo s'est inclinée en Serbie sur le score de 2 buts à 0. Le défenseur a disputé l'intégralité de la rencontre avec le brassard de capitaine. Prochain match contre l'Ukraine demain à 17h00.


Commentaires
Les autres résultats du jour...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur