Leonardo Jardim : « Je ne peux pas en dire plus sur Falcao »

Ligue 1 - Transferts / 30/08/2014 - 20h21 / Par Samy K.
  


Les deux entraîneurs, Leonardo Jardim et René Girard, étaient en conférence de presse après le match nul entre Monaco et Lille (1-1) ce samedi après-midi.

Plus que la rencontre, le probable départ de Radamel Falcao éclipsait le résultat du jour. Interrogé sur le sujet, Leonardo Jardim a préféré botter en touche : « Falcao était indisponible. Je ne peux pas en dire plus. Je ne sais pas s'il va partir. Il était indisponible. Je ne veux pas parler plus de cette situation. D'autres personnes pourront évoquer ce sujet. J'aime beaucoup Falcao, mais le plus important est de parler du match. Je vous ai déjà dit que ce n'est pas moi qui définis le projet ».

Concernant l'affrontement avec le LOSC, le Portugais juge « qu'il y a eu deux parties distinctes. Sur la première, il y a eu peu d'intensité et peu d'agressivité. Sur la deuxième, on a joué avec beaucoup d'intensité. J'ai le sentiment qu'on a perdu deux points. On était supérieur à notre adversaire. On devrait avoir plus de points aujourd'hui. Mais notre projet est de travailler pour le futur. Certains joueurs commencent à donner satisfaction. Dans tous les clubs où je suis passé, j'ai toujours été solidaire du projet établi. Je suis clair avec les objectifs. On va donner le meilleur de nous-mêmes. Le plus important, c'est l'équipe ».

De son côté, René Girard pense que « c'est un bon point après un match de coupe d'Europe à Porto mercredi où on a laissé beaucoup de force. Je ne sais pas si beaucoup viendront prendre des points ici. Je suis très fier de mes garçons. Sur le but, il y a un bon enchaînement, avec Roux qui revient en plein boum. En deuxième mi-temps, on a tenu ».

Lui aussi questionné sur le cas de Falcao, il avoue ne pas avoir « été étonné de ne pas le voir sur la feuille. On en revient toujours au mercato. Jusqu'à lundi, il y aura des mouvements ».

AFP

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an