Le point sur les infirmeries avant Lille

Infirmerie / 28/08/2014 - 17h24 / Par Clément P.
  


Leonardo Jardim sera privé de quatre joueurs pour la réception de Lille, samedi à 17h00, pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1. 

En plus des blessés de longue date (Lacina Traoré, Borja Lopez et Almamy Touré), le troisième gardien dans la hiérarchie, Seydou Sy, vient de s'ajouter à la liste des forfaits, en soins à cause d'un traumatisme de l'épaule droite.

Nabil Dirar, blessé la semaine dernière à la cheville gauche et non retenu par Jardim pour le déplacement à Nantes, devrait faire son retour dans le groupe.

Du côté lillois, René Girard devrait faire sans sa charnière centrale habituelle puisque Marko Basa est d'ores et déjà forfait (blessure aux ischio-jambiers) et Simon Kjaer, qui s'est blessé aux adducteurs mercredi en match retour des barrages de la Ligue des Champions à Porto (défaite 2-0 des Nordistes), est très incertain comme l'international français Marvin Martin, qui souffre d'une blessure à la cuisse gauche depuis quelques temps. Le coach lillois a déclaré en conférence de presse que c'était «du 50-50 » alors que Martin suivait « un travail adapté ».

Site Officiel ASM FC

Commentaires
Le point sur les infirmeries a...
Commentaires
Monaco 1 - 1 Lille
Recharger commentaires
Chargement des commentaires