La Juventus voudrait se faire prêter Falcao

Transferts / 17/08/2014 - 13h37 / Par Samuel R.
  


A en croire la Gazzetta dello Sport, la Juventus de Turin souhaiterait enrôler Radamel Falcao sous la forme d'un prêt, mais celui-ci serait conditionné au départ de l'Espagnol Fernando Llorente.

L'attaquant turinois est sur le départ et pourrait rejoindre Valence dans les prochains jours. Le club, propriété du milliardaire singapourien Peter Lim, aurait proposé plus de 10M€ pour s'offrir les services du champion du monde 2010. Si la transaction venait à se conclure, la Juventus devrait lui trouver rapidement un remplaçant. Ainsi, elle aurait ciblé Radamel Falcao, après avoir essuyé le refus du Citizen Edin Dzeko.

Face au coût élevé que représenterait un transfert sec de l'attaquant colombien, qui avait rejoint l'AS Monaco pour plus de 60M€, les dirigeants bianconeri réfléchiraient à une alternative : obtenir le joueur en prêt. Cependant, le salaire annuel de Radamel Falcao sur le Rocher (12Mpourrait contrarier les ambitions de la Juventus. D'autant qu'El Tigre bénéficie du système fiscal particulier de la Principauté. 

Néanmoins, rien ne dit que l'intérêt de la Vieille Dame reçoive un écho positif à Monaco. L'ASM, qui a déjà lâché James Rodriguez au Real Madrid, souhaite conserver l'ancien attaquant du FC Porto. Vadim Vasilyev l'a répété maintes fois. 

La Gazzetta dello Sport

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an