Valère Germain : « On a envie de remporter un trophée »

Joueurs / 10/08/2014 - 09h02 / Par Florian R.
  


Avant la réception de Lorient, ce dimanche (21h00), Valère Germain s'est livré dans une interview parue ce jour dans Nice-Matin. Objectifs du club et état d'esprit de l'équipe avant d'aborder le championnat. Des sujets que le joueur aborde sans détour. 

Pressé d'en découdre, l'attaquant formé au club estime que l'équipe monégasque « est là pour faire mieux que l'an passé », en montrant « un autre visage […] tout en gardant le même état d'esprit ». Même si le groupe de base est resté quasiment inchangé depuis la reprise, Germain annonce que l'équipe « a envie d'être efficace mais aussi de prendre du plaisir, de frapper, de tenter plus de choses ».

Par une approche tactique « plus basée sur le jeu vers l'avant », la natif de Marseille espère que Monaco égalera, « au minimum », la saison réalisée l'an passé en championnat tout en offrant à la vitrine du club, un nouveau trophée : « On a envie de remporter un trophée, ce serait bien pour le groupe ».

Alors que l'ASMFC a enregistré plus de départs que d'arrivées, Germain estime que « le groupe est de qualité » tout en ajoutant : « il y aura des recrues car on a de nombreuses échéances à jouer. [...] Actuellement, la direction croit en nous. On mise sur la continuité », conclue l'avant-centre asémiste.

Retrouvez l’interview complète dans l'édition papier du 10/08/2014 de Nice-Matin - Groupe NICE MATIN - Tous droits réservés

Nice-Matin

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an