Leonardo Jardim : « De très bonnes phases de jeu »

Matchs amicaux / 03/08/2014 - 00h35 / Par romrom
  


A la suite du match nul obtenu en fin de rencontre contre Valence (2-2), Leonardo Jardim, Aymen Abdennour, Lucas Ocampos et Radamel Falcao se sont confiés au micro du site officiel de l'AS Monaco.

S'il n'est pas totalement satisfait du jeu produit par ses joueurs lors de cette rencontre, le coach monégasque reste malgré tout heureux d'avoir pu se confronter à une grosse écurie européenne : « Il y a eu de très bonnes phases de jeu, puis d'autres moments moins bon, avance t-il. C'était important de se frotter à une équipe comme celle de Valence. Elle a un jeu basé sur la possession du ballon et c'était un très bon entraînement pour nous. »

« Nous avons fait un bon match et été très appliqués dans le jeu. Nous devons continuer comme ça, affirme de son côté Aymen Abdennour. L'essentiel, c'est d'être prêt pour le début de saison. Nous allons tout faire pour réaliser une grande saison et pourquoi pas gagner un titre. »

Auteur du but égalisateur, Lucas Ocampos s'est lui montré confiant avant le début de la Ligue 1  : « J'ai mis un beau but, important pour le résultat. C'est de bonne augure avant la reprise du championnat la semaine prochaine» Radamel Falcao s'est, lui, penché sur le prochain match contre l'équipe d'Arsène Wenger, cet après-midi à 17h20 : « On va affronter une grande équipe d'Arsenal, j'espère que ce sera un grand spectacle, déclare t-il. On va donner le maximum pour rivaliser avec cette équipe qui a beaucoup de grands joueurs. »