Andrea Raggi : « Nous allons à Parme pour gagner »

Matchs amicaux / 27/07/2014 - 12h40 / Par Florian R.
  


A l'issue de l'entraînement dominical, Andrea Raggi s'est exprimé via une interview parue le site officiel du club. Après une séance basée sur la précision devant le but et une opposition à 11 contre 11, le polyvalent défenseur italien de l'ASMFC est revenu sur la rencontre qui attend les Rouge et Blanc demain, à 18h00, au Stade Ennio-Tardini de Parme.

Pour le joueur de 30 ans, l'objectif est clair. Il faut poursuivre sur la bonne dynamique actuelle et remporter une quatrième victoire en autant de matchs de préparation : « Demain c'est un match important qui nous attend. Parme est une bonne équipe italienne et aura envie de gagner contre nous. Nous devons nous concentrer sur notre jeu. Nous travaillons bien depuis la reprise. Nous allons à Parme pour gagner ».

Pour autant, celui qui a effectué l'ensemble de sa carrière en Italie avant de rejoindre l'ASMFC se méfie de l'équipe parmesane qu'il considère comme « une équipe très physique et technique ». En précisant que « l'Italie est un championnat difficile », Raggi prévient : « Nous devons faire attention car ce ne sera pas facile contre eux. Ils ont Cassano, Amauri, Biabiany... que des grands joueurs ».

Site Officiel ASM FC