Falcao : « Je suis un joueur de Monaco, rien de plus à dire »

Joueurs / 18/07/2014 - 22h36 / Par Samuel R.
  


Présent avec le groupe monégasque à Barranquilla, en Colombie, dans le cadre de la Copa EuroAmericana, Radamel Falcao s'est exprimé lors d'une conférence de presse organisée aujourd'hui.

Après la grave blessure qu'il avait subie au mois de janvier et qui l'avait privé de Coupe du Monde, l'attaquant asémiste est d'abord revenu sur sa situation personnelle : « Je continue de travailler dur pour vite retrouver mon meilleur niveau pour l'AS Monaco et la sélection. Aujourdhui, je pense uniquement à mon genou et mon retour en forme. Je suis un joueur de Monaco, rien de plus à dire. »

Au sujet de la Copa EuroAmericana, que les Rouge et Blanc s'apprêtent à disputer, il a avoué que l'équipe n'était pas encore arrivée à son meilleur niveau, ce qui est parfaitement compréhensible, soit dit en passant, au vu du peu de matchs auxquels elle a participé depuis la reprise.  « Nous sommes en préparation, a-t-il rappelé, pas encore prêts, mais nous voulons gagner dimanche ce premier match de la Copa EuroAmericana. »

Site Officiel ASM FC

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an