Falcao satisfait du programme d'avant-saison

Joueurs / 11/07/2014 - 17h56 / Par Samuel R.
  


Dans une vidéo diffusée sur le site officiel de l'AS Monaco, Radamel Falcao s'est exprimé au sujet du programme d'avant-saison du club de la Principauté. Actuellement en stage en Autriche, les Rouge et Blanc participeront à la Copa EuroAmericana à partir du 17 juillet, date de leur arrivée à Baranquilla, en Colombie. Une destination que l'attaquant asémiste est ravi de rallier : « Je suis très content de pouvoir aller à Barranquilla parce que c'est la ville où nous jouons avec la sélection colombienne. A Barranquilla, on se sent toujours bien, on y est bien reçu et on y a vécu des moments inoubliables. »

De même, l'ancien joueur de l'Atletico Madrid se réjouit à l'idée de se rendre à Miami, qui reçevra les Monégasques du 20 au 24 juillet. Il a avoué son affection pour une ville « particulière », « où vivent beaucoup de Colombiens, de Latinos-Américains, passionnés de football ».

Compte tenu des rumeurs récurrentes qui annoncent un départ de la star colombienne, il y a fort à parier que ce programme a, en effet, été établi avec pour objectif de plaire à Radamel Falcao.

Site Officiel ASM FC

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an