Falcao, Abidal, Carvalho et Fabinho présents à la reprise

Entrainements / 30/06/2014 - 18h14 / Par Samy K.
  


L'AS Monaco de Leonardo Jardim a retrouvé le chemin de la La Turbie pour le premier entraînement de la saison. Un groupe de 27 joueurs est présent pour cette reprise. Blessé depuis six mois, Radamel Falcao en fait partie comme la première recrue estivale, Paul Nardi, venu s'entraîner quelques jours avant de retourner à Nancy.

En fin de contrat au terme de la saison 2013/2014, Eric Abidal et Ricardo Carvalho sont là, ce qui confirme que leur contrat a été prolongé. Idem pour Fabinho dont l'option d'achat a donc été levée, et Aymen Abdennour qui bénéficiait d'une option d'achat automatique.

Les joueurs qui disputent ou ont disputé la Coupe du Monde (Subasic, Medjani, Moutinho, James, Salli) sont logiquement absents. Même chose pour les joueurs sur lesquels le club ne semble pas compter.

À noter les présences de nombreux jeunes mais aussi de Kudakwashe Mahachi (20 ans), ailier zimbabwéen à l'essai et du jeune gardien sénégalais Seydou Sy (18 ans), passé par le Milan AC et dont la presse avait évoqué une signature pour quatre ans au début du mois.

Les 27 joueurs présents pour la reprise :
Gardiens : Caillard, Sy, Nardi
Défenseurs : Fabinho, Raggi, Carvalho, Isimat-Mirin, Abidal, Abdennour, A.Touré, Kurzawa, Ab.Diallo
Milieux : Toulalan, Kondogbia, Obbadi, Bahamboula, A.A.Thiam, Ocampos, Dirar, Ferreira-Carrasco, Mahachi (essai)
Attaquants : Berbatov, Falcao, L.Traoré, Martial, Germain, Rivière

Site Officiel ASM FC

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Fabio Henrique Tavares


Accéder à la fiche du joueur