Valère Germain de nouveau visé par Montpellier

Transferts / 22/05/2014 - 18h05 / Par Florian R.
  


Actuellement en stage de fin de saison du côté du Maroc, le Montpellier HSC se prépare déjà à la prochaine saison. A l'occasion d'une conférence de presse, Roland Courbis a confirmé que l'attaquant monégasque Valère Germain faisait partie des pistes étudiées pour renforcer son équipe.

Le mercato n'a pas officiellement ouvert ses portes que beaucoup de clubs commencent déjà à préparer la saison 2014/2015. C'est le cas de Montpellier qui se prépare à perdre deux éléments importants (Rémy Cabella et Benjamin Stambouli). Alors que le club héraultais souhaite se renforcer dans tous les secteurs, seuls les noms des attaquants ciblés ont été dévoilés. Il s'agit de Kévin Berigaud (Évian Thonon-Gaillard) et du Monégasque Valère Germain. Des pistes confirmées par le coach du MHSC, Roland Courbis, qui a cependant tenu à ajouter : « Pour Bérigaud, c'est même très sérieux, même s'il n'a pas encore passé de visite médicale et s'il n'a pas rencontré les dirigeants. Mais la piste Germain n'est pas à exclure ».

Déjà envoyé du côté de la Paillade en décembre dernier après une première partie de saison compliquée, Germain a su prouver ses compétences sur le terrain, durant le printemps, en profitant de la blessure de Radamel Falcao. Sous contrat jusqu'en 2017 avec Monaco, il a disputé 23 matchs et inscrit 5 buts cette saison en Ligue 1.

Midi libre

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an