Radamel Falcao vers un forfait au Mondial (MàJ)

Joueurs / 19/05/2014 - 18h11 / Par Yann M.
  


Le forfait de Radamel Falcao pour la Coupe du Monde 2014 semble de plus en plus probable. Après l'information de L'Equipe samedi matin, à ce sujet (voir ci-dessous), c'est le journaliste sportif argentin Diego Ruscitti qui annonce ce lundi qu'il a eu la confirmation du forfait de l'attaquant colombien.  Le journaliste, qui compte près de 25.000 abonnés (dont Radamel Falcao lui-même) sur Twitter, semble malheureusement fiable.

Une confirmation est attendue très rapidement.

 

 

 


 

Rappel de l'information de L'Equipe du 17 mai :

Selon L’Equipe, Radamel Falcao ne devrait pas participer à la Coupe du Monde cet été. Le Colombien serait trop juste physiquement.

Ainsi, Falcao aurait conscience qu’il n’est pas prêt à jouer des matches d’une si haute intensité après sa blessure au genou intervenue il y a maintenant presque quatre mois. Dans les jours qui viennent, un communiqué du service médical de la Fédération colombienne viendrait sceller la non-participation du joueur. Ensuite, ce dernier pourrait s’exprimer publiquement, depuis la Colombie.

Rappelons que Falcao fait partie de la liste des 30 joueurs retenus pour l'équipe colombienne. Les listes définitives (23 joueurs) devront quant à elles être déposées avant le lundi 2 juin. 

L'Équipe

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an