James Rodriguez : « Satisfait de ma première saison à Monaco »

Joueurs / 16/05/2014 - 08h59 / Par Florian R.
  


A l'occasion de la conférence de presse qui s'est tenue hier, James Rodriguez a annoncé en avoir fini avec sa saison à Monaco. En effet, le jeune colombien se prépare à disputer la première Coupe du Monde de sa carrière.

Préservé pour le dernier match de la saison face à Bordeaux, James a annoncé qu'il allait rejoindre sa sélection en début de semaine prochaine : « Je rejoins la Colombie lundi, nous allons commencer le stage de préparation ». Une préparation pour le Mondial brésilien qu'il ne veut pas galvauder.
Pour lui, la Colombie se rend au Brésil pour honorer son drapeau : « Nous allons au Mondial avec beaucoup d'humilité et de motivation. Nous avons de bons joueurs, une bonne sélection, nous voulons faire honneur à notre pays durant cette compétition. »

Alors qu'il fait partie des trente colombiens pré-sélectionnés comme son compatriote Radamel Falcao, James Rodriguez espère que son coéquipier sera parmi le groupe des 23 qui s'envolera vers le Mondial : « Je ne sais pas encore si Falcao sera prêt. Tout le pays est derrière lui, nous aussi, c'est un joueur important, nous avons besoin de lui. Il lui reste un mois pour se préparer. Je suis confiant ».

Enfin, James a évoqué cette première saison en France et du côté de Monaco « Je suis satisfait de ma première saison à Monaco. J'ai dû m'adapter à un nouveau football plus physique et plus tactique, mais aussi à une nouvelle vie. Le bilan est positif ».

Site Officiel ASM FC

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an