James, Kurzawa et Ranieri nommés pour les Trophées UNFP

Ligue 1 - Joueurs / 01/05/2014 - 12h07 / Par Florian R.
  


L’Union Nationale des Footballeurs Professionnels a annoncé, aujourd’hui, les joueurs nommés pour les trophées UNFP du football 2014. Les Monégasques James Rodriguez et Layvin Kurzawa ont été nommés tout comme leur coach, Claudio Ranieri.

Le milieu international colombien est cité dans la catégorie du meilleur joueur de Ligue 1, en compagnie de trois joueurs du Paris Saint-Germain : Zlatan IbrahimovicThiago Motta et Thiago Silva. Le numéro 10 de l'ASMFC est également nommé dans la catégorie du meilleur espoir de Ligue 1 en compagnie de Layvin Kurzawa. Ils devront effacer la concurrence du solide défenseur Serge Aurier (Toulouse) et du milieu de terrain italien Marco Verrati (Paris SG).

Pour sa part, Claudio Ranieri a été nommé dans la catégorie du meilleur entraîneur de Ligue 1. Le technicien italien est confronté à Rémi Garde (Olympique Lyonnais), René Girard (Lille) et Laurent Blanc (Paris SG). A noter la nomination de l'ancien portier asémiste, Johann Carrasso (FC Metz), au titre de meilleur gardien de Ligue 2. La 23e cérémonie des Trophées UNFP du football aura lieu le 11 mai 2014 et sera retransmise en direct sur Canal +.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an