Falcao : « Disputer la Champions League avec Monaco »

Joueurs / 31/03/2014 - 12h52 / Par Ronan C.
  


Dans une interview accordée au quotidien sportif Marca, l'attaquant de l'AS Monaco Radamel Falcao a évoqué sa rééducation à Madrid après une blessure aux ligaments croisés du genou gauche, son objectif de revenir pour jouer la Coupe du Monde au Brésil avec la Colombie ou encore son avis sur la Liga. Il a aussi évoqué le projet et le saison prochaine de l'AS Monaco ainsi qu'une éventuelle arrivée du gardien de but du FC Barcelone Victor Valdes sur le Rocher.

Nous attendions peut-être un peu plus de Monaco qui n'a pratiquement plus de chance en Ligue 1. Toi aussi ?
Le PSG a trois ans d’avance sur nous, en termes d’investissements économiques et de travail. Ça a fait la différence en Ligue 1. C’est pour ça qu’ils ont autant de points d’avance. Mais nous avons créé un projet fort avec de bonnes recrues et de bons jeunes. Je suis sûr que ce projet triomphera.

Tu es un joueur mondial. Nous n'imaginons pas une autre année sans que tu disputes pour la Champions League.
Mon désir est de disputer cette compétition avec Monaco. C'est entre les mains du président de recruter des joueurs qui connaissent l'exigence de la Champions League. Nous espérons que ceux qui signeront renforceront l'équipe.

Verrons-nous Victor Valdes à Monaco au prochain mercato ?
On parle beaucoup de son arrivée au club, même avant que je signe à Monaco. Pour moi, il serait un renfort très important pour nous. Nous l’attendons dans six mois.

Les gens ont été surpris de ta rééducation à Madrid...
Oui, mais ce n’est que l’opinion des gens. De toute façon, ce qui me préoccupe à propos de mon futur, c’est de revenir vite. Je suis réaliste, je suis conscient de ma blessure et je veux bien récupérer pour rejouer avec mon club. Si nous nous qualifions pour la Ligue des Champions, je veux être prêt pour la prochaine saison.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an