Radamel Falcao : « Difficile de ne pas jouer au football »

Joueurs / 14/03/2014 - 22h52 / Par Ronan C.
  


Quelques semaines après sa blessure en Coupe de France contre Chasselay (voir photo ci-contre), l'attaquant de l'AS Monaco Radamel Falcao a accueilli pendant une journée les caméras d'AS Monaco TV à Madrid. Le joueur colombien est revenu sur sa rééducation et sur le parcours de l'AS Monaco.

Sa rééducation

« Je me sens bien et l’évolution de mon genou est spectaculaire. Chaque jour, je travaille un peu plus que la veille. L’évolution de ma blessure est positive. J’espère que je vais bien récupérer et, bien sûr, être au Mondial. Même si je pense surtout au travail et au moment présent. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. »

Le parcours de l'AS Monaco

« Aujourd’hui, le plus difficile est de ne pas pouvoir jouer au football. Je regarde tous les matchs de l’AS Monaco. [...] On va continuer encore à s’améliorer. Cette année, il y a eu beaucoup de changements. Il faut donner du temps au temps. Mais au fur et à mesure, l’équipe se sent de mieux en mieux. Cela se ressent sur le terrain avec un jeu plus fluide. [...] Disputer la Ligue des Champions la saison prochaine est l’objectif principal. »

Son avenir

« J’espère bientôt rejouer, j’ai hâte de disputer les prochaines saisons avec l’AS Monaco. »

Site Officiel ASM FC

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an