Dimitar Berbatov : « C'est une victoire d'équipe »

Ligue 1 / 09/03/2014 - 15h16 / Par romrom
  


Après la victoire de l'ASM contre Sochaux hier soir, retrouvez les réactions de Dimitar Berbatov, l'un des buteurs monégasques, mais aussi celles de Fabinho, Mounir Obbadi, Valère Germain ou encore Sébastien Roudet.

Dimitar Berbatov (Site Officiel de l’AS Monaco) : « C’était un bon match pour moi car j’ai eu la chance de marquer rapidement dans la partie. On peut dire que c’est une victoire d’équipe car à la fin c’était compliqué. Sochaux a essayé de marquer un second but mais nous avons tenu. Je travaille dur à l’entraînement, on essaye différentes tactiques, différentes combinaisons. J’espère que le match de ce soir sera la première étape dans mon intégration dans l’équipe. Mais je le répète, le plus important c’est la victoire. Je suis un peu fatigué, c’est normal car c’est la première fois que je joue 90 minutes. Maintenant, je vais bien me reposer et me préparer pour être prêt au prochain match. »
 
Mounir Obbadi (Nice-Matin) : « La fin de match était plus compliquée, ça nous arrive souvent en ce moment. On aurait pu faire le break plus tôt et se mettre à l’abri mais l’essentiel, c’était de gagner. »
 
Sébastien Roudet (L’Equipe et Nice-Matin) : « On rate nos deux entames de mi-temps, c’est dommage car on avait la place de faire mieux. A 2-0, c’est encore plus compliqué car ils ont quand même des joueurs de qualité. Quand ça joue à une touche de balle, ça va très vite. J’ai senti les Monégasques prenables, notamment défensivement. Ils ont des joueurs de grande qualité mais heureusement que Toulalan est là. Son boulot dans l’ombre, pour la récupération et la relance, leur fait un bien fou. Le jour où Toulalan n’est pas au top, ce n’est plus le même Monaco. »
 
Fabinho (Site Officiel de l’AS Monaco) : « Nous avons marqué rapidement. En seconde mi-temps, on a su conserver la possession du ballon et après but le James, c’était plutôt tranquille mais on a bien joué. C’est très important, car on avait besoin de gagner pour ne pas laisser le Paris Saint-Germain prendre trop d’avance au classement. »
 
Valère Germain (L’Equipe et Nice-Matin) : « C’est vrai qu’on tire un peu la langue en ce moment. On est moins bien dans le jeu. Quand on marque en ce moment, on baisse un peu le pied. C’est peut-être le manque d’expérience car l’équipe est jeune. Mais les équipes savent nous prendre, elles nous connaissent. On arrive quand même à avancer à un bon rythme, et si le Paris Saint-Germain n’allait pas aussi vite, l’impression serait différente»

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Fabio Henrique Tavares


Accéder à la fiche du joueur