Valère Germain : « On a à cœur de prendre notre revanche »

Ligue 1 / 19/02/2014 - 13h16 / Par Samy K.
  


Deux jours avant la réception du Stade de Reims, Valère Germain s'est présenté en conférence de presse pour évoquer la rencontre : « Reims ne me surprend pas, je connais deux ou trois joueurs là-bas, le danger peut venir de partout. On a à coeur de prendre notre revanche après le nul en Ligue 1 au match aller et l'élimination en Coupe de la Ligue ».

« On reste sur deux bons résultats, notamment à Bastia où on a mis la manière ». Une victoire en Corse acquise grâce à un homme notamment : « James Rodriguez a du génie, il peut marquer et faire marquer. Sa technique est impressionnante. C'est pour moi l'un des trois meilleurs joueurs de Ligue 1. Il a le potentiel pour voir plus haut ».

Concernant son cas personnel, l'ancien international Espoirs est bien évidemment satisfait de retrouver du temps de jeu après une première partie de saison difficile : « Cela fait cinq matchs que je suis titulaire, j'essaie de tout donner, de marquer des points. Je me voyais mal partir et finir mon histoire avec Monaco sans avoir joué cette saison. J'espère être titulaire jusqu'à la fin de saison et marquer quatre ou cinq buts ça serait pas mal non plus ».

L'objectif Champions League est également dans la tête de l'attaquant : « J'ai regardé la soirée de Champions League hier soir, ça donne envie. On va tout donner pour y être nous aussi. Nous sommes à cinq points de la première place, il reste treize journées. On ne va pas s'interdire de rêver ». Le vice-capitaine garde néanmoins un oeil sur le titre : « On n'oublie pas que notre objectif premier c'est la Champions League. Mais si on peut faire mieux... »

Twitter officiel de l'AS Monaco

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an