Claudio Ranieri : « C'est la faute de l'arbitre »

Coupe de France / 22/01/2014 - 21h09 / Par Samy K.
  


Après la victoire à Chasselay (3-0) ce mercredi en début de soirée, les esprits étaient évidemment tournés vers la blessure de Radamel Falcao.

Pour Claudio Ranieri, l'arbitre Philippe Kalt est le principal responsable de ce fait de match : « Si Falcao a quelque chose de grave, c'est la faute de l'arbitre. Ce n'est pas possible de laisser jouer comme ça. Quand il y a des fautes, il faut les siffler. En cas de faute dure, il faut sortir un carton jaune et en cas de deuxième faute dure, un rouge. Ce soir, je n'ai vu ni l'un ni l'autre »

De son côté, Jérémy Toulalan s'est montré peu optimiste : « On est déçus pour Radamel. Cela ne sent pas très bon pour lui. Il y a d'autres attaquants dans l'effectif qui pourront le remplacer et il faudra continuer à remporter des matches mais le plus triste, c'est pour lui. J'espère qu'il pourra quand même aller à la Coupe du monde ».

Auteur du tacle qui a blessé le Colombien, le défenseur Soner Ertek n'a pas pu masquer sa tristesse : « Je ne pense qu'à ça, pas du tout au match. Je n'ai pas osé aller le voir après l'action, je suis dépité. Je m'en voudrais toute ma vie si sa saison est terminée, deux doigts de pleurer ». « On est de tout cœur avec lui » a ajouté Ludovic Giuly.

L'Équipe

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an