Toulalan, Rivière et Falcao s'expriment après Valenciennes

Ligue 1 / 21/12/2013 - 12h51 / Par Yann M.
  


Hier soir après la première défaite à domicile du club de la Principauté face à Valenciennes, Jérémy Toulalan, Emmanuel Rivière et Radamel Falcao ont réagi. Les trois joueurs regrettent l’issue du match mais veulent rester positifs après une bonne première moitié de saison.

Jérémy Toulalan : « Sur le plan comptable, ce n'est pas une bonne opération. C'est notre deuxième défaite de la saison, Valenciennes était venu pour défendre et l'a plutôt bien fait. Nous, on a eu les occasions mais il y avait un bon gardien et on a aussi manqué de fluidité dans le jeu. Dès le début, on les a mis dans le match avec quelques pertes de balles au milieu. Ça les a mis en confiance. On n'a pas eu la réussite. Dommage. On perd des points bêtement mais c'est équilibré car il y a eu des matchs comme Evian où on devait perdre et d'autres qu'on ne devait pas gagner. Au final, on reste confiants, on a fait un très bon parcours, plutôt meilleur que ce qu'on attendait. L'objectif c'est de se qualifier en Ligue des Champions. On est dans les temps. »

Emmanuel Rivière : « On aurait aimé titiller un peu plus le PSG et leur mettre la pression en gagnant. C'est comme ça, c'est le football. On aurait pu faire mieux mais on ne va pas refaire le match. On gagne ensemble, on perd ensemble. »

Radamel Falcao : « Je suis revenu avec beaucoup d’envie pour mon retour sur le terrain. Malheureusement, on a manqué toutes ces occasions. J’ai moi-même manqué un penalty. C’est pour ça que ce match me laisse un goût très amer personnellement. Après, si on fait le bilan de notre première moitié de saison, il ne faut pas non plus s’inquiéter comme des fous. Il faut rester tranquille et continuer à travailler pour revenir plus fort après Noël. »

Nice-Matin

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Emmanuel Rivière


Accéder à la fiche du joueur

Jérémy Toulalan


Accéder à la fiche du joueur

Monaco 1 - 2 Valenciennes
J19 - L1 - vendredi 20 décembre 2013 à 20:30