Le point sur l'infirmerie monégasque

Infirmerie / 12/12/2013 - 12h47 / Par romrom
  


A l'avant-veille du déplacement de l'AS Monaco à Guingamp, le site officiel du club a fait le point sur l'infirmerie monégasque.

Forfait lors des trois dernières rencontres de l'ASM, Radamel Falcao « poursuit son traitement de la gène musculaire (cicatrice d’une lésion ancienne de l’ischio-jambier) qui reste douloureuse », précisant que « l’amélioration est progressive mais ne permet pas la participation au prochain match. » Falcao a effectué quelques courses ce matin à l'entraînement avant de pertir à une séance de musculation. Le Colombien n'a pas pris part à l'entraînement collectif de ce jour.

Yannick Ferreira-Carrasco, quant à lui, « poursuit sa préparation physique dans de bonnes conditions » L'international espoir belge s'était blessé à la cheville avant le déplacement à Nantes. Il ne devrait pas être du voyage à Guingamp.

Nabil Dirar, à disposition de Claudio Ranieri depuis la semaine dernière, devrait « bénéficier d'un examen complémentaire dans le cadre de sa reprise. » Le communiqué n'indique pas si l'international marocain est disponible pour samedi soir.

Enfin, Borja Lopez est forfait pour la rencontre de ce week-end. Il souffre d'une « lésion musculaire de la cuisse gauche » survenue aujourd'hui à l'entraînement. Le club attend les résultats des examens complémentaires afin de déterminer la durée de son indisponibilité.
Site Officiel ASM FC

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an