Radamel Falcao ne devrait pas jouer contre Guingamp

Infirmerie / 12/12/2013 - 04h45 / Par romrom
  


Toujours blessé à la cuisse droite, Radamel Falcao ne devrait pas effectuer son retour à la compétition samedi soir contre l’EA Guingamp.
 
En effet, d’après le journal L’Equipe, l’international colombien ne serait pas suffisamment remis de sa blessure et n’a pas pu participer à l’entraînement collectif d’hier matin. Pour rappel, l’attaquant de 27 ans avait été remplacé par Anthony Martial lors du match de la 14ème journée contre Nantes avant de déclarer forfait pour les trois rencontres suivantes. L'ancien joueur de l'Atletico Madrid s'est contenté de soins depuis le début de la semaine au stade Louis-II et à La Turbie.
 
Le numéro 9 de l’AS Monaco devrait donc manquer son quatrième match consécutif mais le staff médical espère son retour pour la réception de Valenciennes, le vendredi 20 décembre prochain.
 
A noter que le quotidien L'Equipe consacre sa Une du jour à Falcao, avec un dossier de deux pages et une série de questions qui ne feront que semer le doute sur la situation actuelle du buteur colombien...
L'Équipe

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an