Falcao « devrait s'entraîner avec le groupe mercredi » (MàJ)

Joueurs / 09/12/2013 - 00h21 / Par Yann M.
  


Lors de la conférence de presse d'après match ce soir contre l'AC Ajaccio, Claudio Ranieri s'est exprimé au sujet de Radamel Falcao. L'absence de ce dernier, notamment du stade Louis II ce soir, fait couler beaucoup d'encre. L'Italien se montre encore une fois rassurant. Eric Abidal a également été questionné sur ce sujet au micro de Canal +. De même pour Valère Germain sur RMC.

Claudio Ranieri : « Falcao ? Il devrait s'entraîner avec le groupe mercredi. Peut-être, il va jouer samedi. Je verrai. Je ne sais pas s'il était là. Il n'y a pas de problème avec lui. Mais si je dis qu'il n'y a pas un problème avec Falcao, vous, vous écrivez oui. Alors, vous pouvez écrire ce que vous voulez. »

Eric Abidal : « Une chose est sûre, c’est qu’il est vraiment blessé [...] Il a annoncé qu’il n’allait pas partir, qu’il allait rester. Il a voulu venir à l’AS Monaco, il y est et c’est un très grand professionnel. Comme je le dis à chaque fois, à nous de tout faire pour le mettre dans de bonnes conditions. L’important pour lui était de ne pas aggraver sa blessure. Il prend le temps de se soigner, on essaye de faire le taff pendant qu’il n’est pas là. [...] (au sujet de l'absence de Falcao du stade, ndlr) Je ne l’ai pas aperçu. Il y avait des bruits selon lesquels il devait aller se soigner. Peu importe. Qu’il soit à Monaco ou autre part, l’important, c’est qu’il puisse revenir très vite et à cent pour cent. »

Valère Germain : « Il y a beaucoup de spéculations. C’est un grand joueur et beaucoup d’équipes vont essayer de le recruter. On essaye de trouver le moindre truc pour faire parler mais Falcao se sent très bien et je suis sûr qu’il va finir la saison avec nous. »

AFP

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an