Victoires des Espoirs et de la Colombie, Martial et Falcao buteurs

Sélections / 14/11/2013 - 22h54 / Par Samy K.
  


L'Équipe de France Espoirs a écrasé sans problème l'Arménie (6-0) ce jeudi à Toulouse pour les éliminatoires de l'Euro 2015. Martial, Landre, Haller et Thauvin, par trois fois, sont les buteurs.

Titulaire en pointe, Anthony Martial a ouvert le score peu avant la demi-heure de jeu après avoir été lancé par Thauvin. L'attaquant a joué 55 minutes. Geoffrey Kondogbia a aussi débuté la rencontre dans l'entrejeu avant de sortir à la 66ème minute. Layvin Kurzawa n'était pas sur la feuille de match.

Les Bleuets restent en tête de leur groupe de qualifications avec cinq victoires en autant de match. Ils affronteront les Pays-Bas en amical lundi, toujours à Toulouse.

De son côté, la Colombie est allée gagner une rencontre amicale en Belgique 2-0 grâce à des réalisations de Falcao et Ibarbo.

Capitaine pour l'occasion, Radamel Falcao a inscrit le premier but peu après la pause sur un excellent service dans la profondeur de James Rodriguez. Il s'agit du 20ème but en 50 sélections pour El Tigre, qui rejoint Faustino Asprilla à la 2ème place des meilleurs buteurs de la sélection colombienne. Contre les Belges, Falcao a joué 70 minutes alors que Rodriguez est sorti huit minutes plus tard.

Mardi prochain, les Cafeteros disputeront un autre match amical, aux Pays-Bas.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Geoffrey Kondogbia


Accéder à la fiche du joueur