Le programme des internationaux

Sélections / 14/11/2013 - 14h48 / Par Samy K.
  


Pour la dernière trêve internationale de l'année 2013, dix Monégasques se sont rendus en sélection pour préparer des échéances plus ou moins importantes :

- Premiers engagés, Layvin Kurzawa, Geoffrey Kondogbia et Anthony Martial sont avec l'Équipe de France Espoirs pour recevoir l'Arménie à Toulouse et décrocher une cinquième victoire en autant de matchs dans les éliminatoires de l'Euro 2015. Selon L'Équipe, Kondogbia et Martial devraient être titulaires alors que Kurzawa devrait débuter sur le banc. Coup d'envoi ce jeudi à 20h50 (en direct sur D17).

- La Colombie de Radamel Falcao et James Rodriguez débute sa préparation de la Coupe du Monde au Brésil avec une rencontre amicale contre la Belgique à Bruxelles aujourd'hui à 21h00.

- Yannick Ferreira-Carrasco et la Belgique Espoirs sont en Serbie pour son sixième match des qualifications de l'Euro 2015. Les Diablotins sont en tête de leur groupe avec six points d'avance mais aussi deux matchs de plus au compteur. Serbie/Belgique aura lieu demain à 17h00.

- Pour les débuts de Niko Kovac sur le banc, la Croatie de Danijel Subasic dispute la manche aller des barrages de la Coupe du Monde 2014 sur le terrain de la surprise des qualifications, l'Islande. Le match aura lieu à Reykjavik ce vendredi à 20h00.

- Autres barragistes, Eric Abidal (France) et Joao Moutinho (Portugal) affrontent respectivement l'Ukraine à Kiev et la Suède à Lisbonne, tous deux ce vendredi à 20h45.

- Enfin, Sergio Romero et l'Argentine préparent aussi le Mondial avec un match amical contre l'Équateur à East Rutherford (New Jersey) dans la nuit de vendredi à samedi à 1h00. Malgré son statut de remplaçant en club, le gardien monégasque devrait être titularisé dans les cages de l'Albiceleste pour ce match.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur

Geoffrey Kondogbia


Accéder à la fiche du joueur