Vasilyev : « Ça n'aurait aucun sens que Falcao parte »

Transferts / 01/11/2013 - 12h58 / Par Samy K.
  


Il y a quelques semaines, Florentino Perez le président du Real Madrid, était l'auteur de déclarations tendancieuses au sujet d'une supposée envie de Radamel Falcao de rejoindre le club espagnol.

Dans une interview accordée à Marca, Vadim Vasilyev est revenu sur ces paroles : « Je connais Florentino et je le respecte beaucoup. Il dirige l'un des meilleurs clubs du monde, mais j'ai trouvé quelques uns de ses commentaires concernant des joueurs sous contrat avec Monaco, inappropriés ».

Le vice-président de l'AS Monaco a également démenti une énième fois les rumeurs d'un départ de la star colombienne : « Falcao a signé un contrat de cinq ans et, si je dois le dire cent fois je le ferai, il n'y a aucune clause de départ. Nous avons fait un grand effort pour le faire venir ici. Ca n'aurait aucun sens qu'il parte cet hiver ou l'été prochain ».

Par ailleurs, certains médias évoquaient une venue de Victor Valdès la saison prochaine, mais le dirigeant russe préfère botter en touche : « Tout ce que je peux dire, c’est que Victor Valdes est un gardien de but légendaire, mais je ne crois pas qu’il soit approprié de parler d’un joueur qui est sous contrat avec le Barça. C’est encore prématuré »

Marca

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an