Toulalan : « Nous n'avons pas su enfoncer le clou »

Ligue 1 / 20/10/2013 - 18h00 / Par romrom
  


Après Claudio Ranieri, Jérémy Toulalan, Hervé Renard et le deuxième buteur sochalien Joseph Lopy ont à leur tour réagi à la fin de la rencontre :

Jérémy Toulalan (Site officiel de l'AS Monaco) : « C'est un match nul plutôt logique. Sochaux a bien réagi et a fait une bonne deuxième période. Nous n'avons pas su enfoncer le clou. A 2-0 nous aurions dû continuer à jouer comme dans le premier quart d'heure pour tuer le match. Nous n'avons pas su le faire et ils en ont profité. »

Hervé Renard (Site officiel du FC Sochaux) : « C’est bon à prendre au vu des circonstances. On va retenir le positif, la réaction psychologique et l’envie de poser le ballon au sol et de resserrer les lignes. On n’a joué qu’une heure et il ne faut pas oublier que nous avons eu deux occasions franches en première période. Les joueurs ont bien réagi et le public a joué son rôle. Après l’égalisation, on a reculé inconsciemment alors qu’il y avait une petit place pour marquer le troisième but. »

Joseph Lopy (Site officiel du FC Sochaux) : « On voulait faire une bonne entame, mais on a eu du mal à démarrer. On sait que nous sommes capables de gagner contre une telle équipe, mais il ne fallait pas lâcher après avoir pris ces deux buts. Nous avons renversé la tendance. A la mi-temps, le coach a remis les choses en place et nous a demandé de continuer sur la lancée de notre fin de première période. »


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Jérémy Toulalan


Accéder à la fiche du joueur

Sochaux 2 - 2 Monaco
J10 - L1 - dimanche 20 octobre 2013 à 14:00