Roudet : « Il va falloir se surpasser »

Ligue 1 / 19/10/2013 - 16h56 / Par romrom
  


Avant-dernier du classement avec 5 points (une victoire, deux matches nuls et six défaites), le FC Sochaux-Montbélliard recevra l'AS Monaco demain après-midi, privé de 5 éléments. Sébastien Corchia, Cédric Kanté et Roy Contout sont suspendus. Razak Boukari et Khalilou _Traoré sont, eux, forfaits.

Malgré ces absences, les protégés d'Hervé Renard espèrent réaliser un gros coup demain après-midi à domicile : « Dans le football, tout est possible. On a vu des matches où le petit gagne contre le gros. Nous, on y croit. Maintenant, il va falloir se surpasser car c’est vrai que c’est un gros adversaire qui arrive à Bonal ce week-end. Pour nous, ce sont des matches de Coupe car on n’a rien à perdre. J’espère qu’on sera relâché et qu’on montrera un bon visage face à Monaco » avance Sébastien Roudet à Goal.

Tombeurs de l'OM et du PSG la saison dernière au stade Bonal, les Doubistes veulent de nouveau faire chuter une grosse cylindrée du championnat. Carlao, de retour de suspension, appréhende ce rendez-vous face aux joueurs Sud-Américains de l'ASM comme Falcao ou Rodriguez  : « Nous allons affronter une bonne équipe avec de grosses qualités individuelles. Ils ont beaucoup de Sud-Américains dans leur effectif. On sait tous qu'ils sont très malins. Nous avons besoin des 3 points et il faudra aller les chercher. Ce sera encore un match difficile comme tous les autres en Ligue 1 mais nous sommes capables de faire de bonnes choses. Cette saison, nous n'avons pas su confirmer ce statut de « tombeurs de gros ». Nous n'avons pas encore été bons contre des équipes bien classées. Il faut retrouver cet esprit car nous avons le même groupe que la saison dernière. Nous en sommes capables. »

fcsochaux.fr

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Sochaux 2 - 2 Monaco
J10 - L1 - dimanche 20 octobre 2013 à 14:00