Ranieri : « À nous d'être très concentrés »

Ligue 1 / 18/10/2013 - 13h16 / Par Samy K.
  


Après Germain, c'était au tour de Claudio Ranieri de se présenter en conférence de presse. L'entraîneur italien reste fidèle à son discours habituel avant ce match à Sochaux : « On va jouer contre une équipe qui a changé d'entraîneur et qui sera très motivée. A nous d'être très concentrés ». Il a d'ailleurs salué l'arrivée du nouvel entraîneur sochalien avec humour : « Je souhaite le meilleur à Hervé Renard, mais après le match de dimanche... ».

Privé une nouvelle fois de Rivière, le coach monégasque dispose d'autres cartouches offensives sur le banc : « Valère Germain aura sa chance, il a continué de bien travailler, il revient bien physiquement. Offensivement, nous avons de la réserve. N'oubliez pas Anthony Martial qui est un très, très bon joueur ».

Il a également évoqué le cas de Toulalan, qui fait son retour, et de Rodriguez : « Quand Toulalan est là, l'équilibre entre l'attaque et la défense est meilleur. Je suis convaincu que James Rodriguez est dans le bon tempo. C'est un joueur fantastique ».

Twitter officiel de l'AS Monaco

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Sochaux 2 - 2 Monaco
J10 - L1 - dimanche 20 octobre 2013 à 14:00