Les compositions selon la presse

Ligue 1 / 25/09/2013 - 10h12 / Par Samy K.
  


Ce mercredi soir, l'AS Monaco reçoit le SC Bastia pour la 7ème journée de Ligue 1. Avec cette rencontre située au milieu d'une semaine de trois matchs, Claudio Ranieri pourrait procédér à quelques changements.

Incertain depuis son coup au pied reçu à Paris, Fabinho serait encore en balance avec Andrea Raggi sur le flanc droit de la défense. Le reste de cette dernière devrait être inchangé avec toujours la charnière expérimentée qui enchainerait.

Selon L'Équipe, l'entraîneur monégasque devrait effectuer un passage au 4-4-2. Dans l'entrejeu, Joao Moutinho serait ainsi associé à Mounir Obbadi, envoyant Kondogbia sur le banc, comme à Paris entre la 60ème et la 86ème minute.

Sur les côtés, James Rodriguez retrouverait une place de titulaire pour la deuxième fois de la saison. Il serait aligné sur le flanc droit, Ocampos se chargeant du gauche et donc Ferreira-Carrasco débutant comme remplaçant. Enfin, Radamel Falcao et Emmanuel Rivière constituerait le duo d'attaque monégasque face aux Corses.

Le quotidien du Sud ne voit pas Ranieri modifier son système. Sauf Raggi à la place de Fabinho, la même défense et la même paire récupératrice débuteront au Stade Louis-II. Moutinho sera aligné derrière Falcao seul en pointe, alors que Rodriguez et YFC animeront les ailes. 

Nice-Matin est plus évasif concernant le banc où la présence de nouveaux et de revenants comme Roma, Lopez, Germain et Martial est évoquée. 

La composition monégasque selon L'Équipe :
Subasic - Fabinho ou Raggi, Carvalho, Abidal (cap.), Kurzawa - Obbadi, Moutinho - Rodriguez, Ocampos - Rivière, Falcao
Remplaçants : Romero, Isimat-Mirin, Raggi ou Fabinho, Kondogbia, Pi, Ferreira-Carrasco, Germain

La composition monégasque selon Nice-Matin :
Subasic - Raggi, Carvalho, Abidal (cap.), Kurzawa - Obbadi, Kondogbia - Rodriguez, Moutinho, Ferreira-Carrasco, Falcao
Remplaçants : Romero ou Roma, Isimat-Mirin ou Lopez, Tisserand ou Fabinho, Pi, Ocampos, Rivière ou Germain ou Martial

 

La composition bastiaise selon L'Équipe et Nice-Matin :
Landreau - Diakité, Modesto, Squillaci, Pamieri - Cahuzac (cap.), Romaric - Krasic, Boudebouz, Khazri, Keseru
Remplaçants : Leca, Cioni, Harek, Sablé, Barbato, Raspentino, Bruno.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an