Ranieri : « Penser match après match »

Ligue 1 / 23/09/2013 - 17h55 / Par Yann M.
  


Deux jours avant le match comptant pour la 7ème journée de Ligue 1 contre le SC Bastia, Claudio Ranieri s'est présenté devant les médias.

Il a mis l'accent sur l'importance de cette rencontre, trois jours après le choc contre le Paris-SG : « J'ai dit à mes joueurs que les trois matchs de la semaine sont très importants. Pas seulement celui du PSG. Des trois matchs de la semaine, celui face au PSG était peut-être le plus facile à aborder ». L'entraîneur Italien évoque la possibilité de faire tourner certains éléments même si il ne compte pas, a priori, effectuer de nombreux changements : « Il faut penser match après match, je dois choisir le meilleur 11 pour mercredi [...] la possibilité de faire tourner est là, c'est bien, mais je ne ferai pas beaucoup de changements pour Bastia ». Il précise également sa pensée sur l'adversaire de ce mercredi soir : « Bastia est une très bonne équipe, très solide, avec un attaquant comme Keserü que nous connaissons bien ».

Le coach asémiste s'est finalement penché sur le cas de James Rodriguez. Il est confiant en la réussite de ce dernier : « Je suis convaincu que James Rodriguez marquera une dizaine de buts cette saison. Je le lui ai dit. ».

Twitter officiel de l'AS Monaco