James Rodriguez donne la victoire à la Colombie

Sélections / 07/09/2013 - 02h14 / Par Samy K.
  


Après un match marqué par le retard dû à la pluie puis à l'extinction de projecteurs à la mi-temps, la Colombie a battu l'Equateur sur la plus petite des marges (1-0) grâce à un but de James Rodriguez. Les Équatoriens ont joué à dix dès la 28ème minute et ont manqué un pénalty en seconde période.

D'abord aligné sur le flanc gauche puis véritable électron libre, James Rodriguez a donc inscrit le seul but du match (31ème), son troisième en sélection, en plaçant au fond des filets une frappe mal repoussée par le gardien signée... Radamel Falcao.

Concernant ce dernier, si sa blessure à la cheville a été un des feuilletons de la semaine en Colombie, il a finalement pu disputer la rencontre en attaque. Sans marquer mais avec plusieurs occasions dont deux de la tête arrêtées par le portier équatorien.

À noter que les deux Monégasques ont disputé l'intégralité de la partie.

Avec ce succès, les Cafeteros sont déjà assurés de jouer au minimum les plays-offs mais la qualification pour la Coupe du Monde 2014 pourrait être définitive dès mardi après le déplacement à Montevideo, pour affronter l'Uruguay de Diego Perez et d'Edinson Cavani, l'autre attaquant star débarqué cet été en Ligue 1. 


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an