Geoffrey Kondogbia : « Une grande fierté »

Joueurs / 04/09/2013 - 14h46 / Par romrom
  


Quelques jours après avoir signé à l'AS Monaco, Geoffrey Kondogbia s'est pour la première fois livré devant la caméra du site officiel du club. Le champion du monde des moins de 20 ans s'est montré ravi de pouvoir rejoindre le club de la Principauté : « Je suis très heureux d'avoir signé à l'AS Monaco. C'est une grande fierté, une grande satisfaction pour moi de débuter ce nouveau projet et d'évoluer avec de tels joueurs en espèrant atteindre tous les objectifs fixés par le club. De grands joueurs sont passés ici. »

A 20 ans, le nouveau milieu de terrain polyvalent de l'ASM est très impatient de pouvoir montrer son talent sous les couleurs rouges et blanches et espère beaucoup apprendre aux côtés des stars : « Personnellement, je sais que cela peut beaucoup m'apporter de m'entraîner aux côtés de Jérémy Toulalan ou d'Eric Abidal au niveau de l'expérience. Je suis très impatient de pouvoir aider mes nouveaux coéquipiers comme Falcao»

L'ancien joueur du FC Séville compte s'affirmer au sein de l'effectif monégasque et remplir les objectifs fixés par les dirigeants asémistes : « C'est une nouvelle marche, un projet différent. Avec l'effectif qu'il y a ici, l'objectif est de décrocher une place en Ligue des Champions. J'espère avoir le plus de temps de jeu possible et de realiser les meilleures performances possibles. »

Site Officiel ASM FC

 

Geoffrey Kondogbia


Accéder à la fiche du joueur