Le médecin de la Colombie parle de la blessure de Falcao

Infirmerie - Sélections / 04/09/2013 - 11h43 / Par Samy K.
  


Blessé à la cheville lors de la victoire à Marseille dimanche, Radamel Falcao a quand même rejoint sa sélection pour la préparation des matchs contre l'Equateur vendredi et l'Uruguay mardi prochain.

En conférence de presse, relayée par diariofutbol.coCarlos Ulloa, le médecin de la sélection colombienne a fait le point sur la blessure de l'attaquant : « Le rapport médical indique une entorse de grade 1 avec une contusion osseuse sur le tibia. Nous travaillons pour réaliser un processus de réhabilitation le plus tôt possible et pouvoir regarder si il peut participer ou non à la rencontre de vendredi » ajoutant qu'il y a « inflammation, il y a douleur. Nous devons traiter toutes ces choses pour essayer de les réduire. C'est ce que nous allons voir jour après jour ».

Si le joueur s'est entraîné à part hier, le médecin reste néanmoins patient : « Depuis que nous avons reçu le rapport de Monaco, nous savions que ce n'était pas quelque chose qui provoquait une incapacité de deux ou trois semaines, situation qui l'aurait écarté définitivement de la convocation. Mon expérience dit que nous devons attendre au jour le jour et voir mercredi (aujourd'hui), pour peu à peu prendre des décisions et l'inclure dans certains travaux ».

Pour l'instant, Falcao reste donc toujours incertain pour les prochaines échéances.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an