Monaco et Toulouse se séparent sur un nul (0-0)

Ligue 1 / 23/08/2013 - 22h29 / Par Yann M.
  


L’ASM jouait ce soir dans un Stade Louis II à huis-clos son troisième match de Ligue 1 contre le Toulouse FC. Le club de la Principauté n’a pu faire mieux qu’un match nul et vierge 0 à 0, face à un Toulouse bien regroupé.

En première mi-temps, les Monégasques ont eu du mal à mettre en difficulté une équipe toulousaine bien organisée dans son 3-5-2. Les Asémistes ont cependant accentué leur domination au fur et à mesure des 45 minutes, se procurant plusieurs occasions franches (Rivière, Fabinho, Carrasco). Le couloir droit Fabinho-Ocampos s’est notamment montré à son avantage. Les Toulousains ne tentaient d’inquiéter Subasic qu’en contre, timidement. 

En seconde mi-temps, les monégasques n’ont pas su trouver les solutions face à un Toulouse encore plus replié que lors du premier acte. Dominateurs, bien plus haut sur le terrain que leurs adversaires, les Rouge & Blanc ne se sont procurés aucune occasion notable, sauf sur une superbe frappe lointaine de Toulalan qui a fini sa course sur la barre transversale d’Ali Ahamada (87ème).. Les Toulousains n’ont quant à eux pas mis en difficulté Subasic, même si des situations de contre auraient pu se révéler décisives. Les acteurs en sont donc restés sur ce score de 0 à 0.

Avec 7 points en 3 matchs, Monaco passe tout de même à la première place en attendant les matchs de samedi et de dimanche.

Pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1, les Rouge & Blanc se déplaceront au stade Vélodrome pour y affronter l’Olympique de Marseille, classée troisième avant les rencontres de ce week-end (2 victoires en 2 matchs). Le match se déroulera le dimanche 1er septembre à 21h00, et sera diffusé en direct sur Canal +. 


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an