Falcao : Transfert acté, pas de clause ? (MàJ)

Transferts / 14/05/2013 - 00h02 / Par Ronan C.
  


Sauf énième retournement de situation, Radamel Falcao portera les couleurs de l'AS Monaco la saison prochaine. Alors que son arrivée semblait plus que probable dimanche soir, Infosport+, ce lundi à midi, affirmait que le joueur avait fait marche arrière, à cause du conflit entre l'AS Monaco et la LFP.
Les informations de la soirée affirment le contraire et, Gianluca di Marzio, journaliste italien très fiable, affirme que l'avocat du joueur s'est rendu en Principauté ce lundi pour signer le contrat de son client, contrat dans lequel aucune clause ne permettra au Réal de Madrid d'acheter le joueur dès l'hiver 2013.
 

Chronologie de cette folle journée où Falcao aura été l'acteur principal :
 

Mise à jour mardi 14 mai 2013, 00h02 :
Gianluca Di Marzio, qui évoquait dimanche la très probable arrivée de Falcao sur le Rocher (il avait également été le premier à dire que Ranieri serait l'entraîneur des Rouges et Blancs) vient d'affirmer sur son site internet qu'aucune clause ne permettra à Falcao de rejoindre le Réal de Madrid dès l'hiver 2013. Il est formel, Falcao va porter les couleurs de l'AS Monaco pour plusieurs saisons !
 

Mise à jour 22h26 :
Selon le compte twitter de Gianluca di Marzio, journaliste à Sky Sport Italia, le transfert de Falcao aurait déjà été acté puisque toujours selon le même média, l'avocat de l'ancien attaquant de River Plate serait lui-même venu à Monaco signer pour son client en Principauté dans la journée.
 

Mise à jour 16h29 :
4h se sont écoulées depuis l'information d'Infosport+ et aucun média, français ou étranger, ne la confirme. De l'autre côté des Pyrénées, l'arrivée de Falcao sur le Rocher semble comme acquise.
 

Lundi 13 mai 2013, 12h00 :
Selon plusieurs rédacteurs de la chaîne TV Infosport+ sur leur compte Twitterl'attaquant de l'Athletico Madrid Falcao s'éloignerait de l'AS Monaco.
Si l'accession en Ligue 1 du club de la Principauté est officielle depuis ce week-end, le joueur colombien hésiterait à venir sur le Rocher à cause de l'incertitude autour du futur régime fiscal de l'ASM...


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an