Valère Germain : « Une fierté d'avoir le brassard »

Joueurs / 15/04/2013 - 15h37 / Par TSP18
  


Le deuxième meilleur buteur du club asméiste Valère Germain a été interrogé par la radio RMC. Pour ce média, le numéro 18 de l'AS Monaco a indiqué s'attendre à ce que, l'année prochaine, au vu du budget conséquent dont disposera certainement les Rouge et Blanc pour son recrutement, les compteurs pour les places de titulaire soient remises à zéro.

Toutefois, le jeune attaquant a tenu à préciser que « les jeunes ont leur place dans ce projet mais on va tous se battre  l'année prochaine pour faire partie de l'équipe et jouer. On a des contrats qui courent jusqu'en 2015 ou 2016, on fait partie du projet. » Le natif de Marseille a, ensuite, renchéri : « C'est à nous de faire nos preuves. »

Enfin, le buteur de 23 ans, à propos du fait d'être le capitaine actuel de son club formateur, a déclaré : « C'est déjà une fierté d'avoir le brassard de capitaine mais je ne m'arrête pas là-dessus. C'est bien pour tout le monde qu'un jeune ait le brassard, les entraîneurs du centre de formation sont très contents. » avant de conclure : « Il faut continuer à travailler et gagner pour avoir le titre de champion. »

RMC

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an