Valère Germain élu joueur du mois de février

Joueurs / 07/03/2013 - 20h29 / Par Samy K.
  


Auteur d'un très bon mois avec quatre buts et une passe décisive, Valère Germain a remporté le trophée du joueur du mois de février remis par l'UNFP, France Football et RTL.

L'attaquant monégasque a été élu avec une majorité écrasante de 63% alors que ses concurrents, Yaya Sanogo (Auxerre) et Vincent Gragnic (Nîmes) n'ont obtenu respectivement que 21 et 16%.

Si il s'agit de la première victoire pour l'ex-international Espoirs, c'est le troisième asémiste qui obtient cette récompense cette saison après le doublé de Touré en novembre et décembre.

Pour le site officiel de l'AS Monaco, Germain a livré ses impressions sur cette récompense : « Une fois que tu es dans les trois nominés tu as envie de gagner. J'avais quatre buts, deux doublés et une passe décisive au compteur en février, l'équipe a fait un super parcours, cela a compté. Je me doutais que cela allait se jouer avec Yaya Sanogo qui a marqué sept buts en deux matchs, mais j'ai eu la chance d'être élu et je remercie tous ceux qui ont voté pour moi. Je suis très heureux de l'avoir eu avec mon club formateur, dont j'ai eu l'honneur de porter le brassard de capitaine dernièrement. C'est une grande fierté ! »

Lire son interview complète sur le site officiel de l'AS Monaco

Site Officiel ASM FC

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an