Facebook Twitter RSS      26/04/2015 - 20h00

Mounir Obbadi : « Il va falloir confirmer »

Joueurs / 30/01/2013 - 17h49 / Par Samy K.


Première recrue du mercato hivernale, Mounir Obbadi a répondu aux questions du Site officiel de l'AS Monaco. Il évoque notamment sa première semaine passée en Principauté avec ses débuts sous la Diagonale contre Guingamp samedi dernier...

Mounir, il s'est passé beaucoup de choses pour toi depuis quelques jours, comment vis-tu cette semaine un peu folle ?
C'est vrai que tout s'est enchaîné très vite. Le transfert avait déjà été très rapide. Mon agent m'en a parlé en début de semaine dernière et trois jours après c'était fait. Jeudi j'ai passé les tests physiques avant de signer mon contrat, vendredi j'ai participé à l'entraînement d'avant-match et samedi j'étais dans le groupe… Je ne me suis pas posé de questions, j'ai savouré chaque moment. Face à Guingamp, j'ai eu la possibilité de rentrer une demi-heure et cela s'est plutôt bien passé pour moi même si j'aurais préféré remporter ce premier match.

Un match dans lequel ton entrée en jeu a été décisive, notamment avec cette passe pour Adriano sur le deuxième but. Que t'avais dit le coach avant de te lancer dans la partie ?
Le coach m'a dit de jouer comme je sais le faire, d'être libéré. Quand je joue au foot j'essaie de prendre un maximum de plaisir, de m'éclater, je ne me mets pas la pression. J'aime bien faire jouer mes coéquipiers, je suis un milieu relayeur c'est mon rôle et j'ai essayé de le faire du mieux possible.

Ta prestation a été unanimement appréciée par les supporters…
Cela fait toujours plaisir… Je sais que certains sont sceptiques sur mon arrivée. C'est normal, ils attendent des stars, des noms qui les fassent rêver, alors un milieu de terrain qui vient de Troyes, ce n'est pas super glamour (il sourit). Mais je vais donner le maximum pour leur montrer qui je suis sur le terrain. Je reste sur une bonne impression, mais ce n'est qu'un bout de match. Maintenant il va falloir confirmer et ne pas décevoir.

Lire l'intégralité de l'interview sur le Site officiel de l'ASM

Site Officiel ASM FC

Joueurs actuels
Commentaires
Mounir Obbadi : « Il va falloi...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires