L1 J19 / MUC 72 - ASM FC / 23/12/2009 - 21h06 / Stéphane P.

Tops / Flops : Votez pour la rencontre Le Mans / Monaco

| More

Après le match nul entre le MUC 72 et l'AS Monaco, ce mercredi soir au stade Léon-Bollée, votez pour les Tops et Flops de la rencontre.

Cliquez ici pour voter  (vous devez cliquer sur "vous pouvez voter" pour accéder au formulaire de vote).

Rappel : Vous pouvez voter pour trois Tops et trois Flops au maximum. Mais rien ne vous oblige à en désigner trois de chaque.

Planete-ASM

36 commentaires

Vous devez être identifié pour ajouter un commentaire

  • 24/12/2009 - 15h37

    # 36 -

    vous savez quand je vois laconbe parlé au groupe et que certains regarde le ciel pour moi se ne sont pas des joueurs inpliqués,donc pour moi il doivent plié bagage

  • 24/12/2009 - 15h05

    # 35 -

    ben c'est claire sait quand mème au coach de trouver les mot juste pour le motiver aux entrainement et sur le térrain il a bien sut le faire avec mollo et néné pour le faire revenir pourquoi alors est ce qui il n'y arrive pas avec pino c'est quand mème le seul c'est sa qui est louche car si vous regarder tout le groupe entier a plus ou moins jouer un match complet

  • 24/12/2009 - 14h13

    # 34 -

    Bah oui c'est bien ça qu'on lui reproche Pablo...Nous on aimerait bien que les meilleurs jouent, à lui de trouver les mots avec Pino, comme il les a trouvé avec Nénê

  • 24/12/2009 - 14h08

    # 33 -

    je suis d'accord avec vous mais on c trés bien qu'avec laconbe sois on applique ce qu'il dit sinon tu reste au chaud

  • 24/12/2009 - 14h01

    # 32 -

    Pablo40 c'est facile d'aller à la Turbie quand on habite à coté ^^

    Moi je me base sur ce que j'ai vu en matchs et Pino est indispensable dans cette équipe laborieuse et sans génie. Ce qu'il a montré la saison derniere suffit largemment pour avoir sa place dans notre équipe médiocre de milieu de tableau. Et il a pas encore exprimé tout son potentiel...C'est dire le bijou qu'a entre ses mains Lacombe!Dommage qu'il préfère la pacotille...











  • 24/12/2009 - 13h57

    # 31 -

    pablo, personnelement, ça serait avec une énorme joie que j'irais voir les entraînements mais habitant le nord, je crois que c'est impossible. Mais c'est vrai que si tu as la chance de pouvoir suivre les entraînements et que tu vois que Pino ne fais pas vraiment d'efforts, je te fais confiance. De toute façon, si il joue aussi peu, c'est qu'il y a un problème entre le coach et lui, ça on en est tous conscient.
    Mais bon, si l'on regarde le classement du club à la moitié de la saison, faut quand même trouver des solutions, et ça passe par le fait que Pino joue beaucoup plus, car je le répéte, sa entamerait une concurrence à un poste où il n'y en pas du tout.

  • 24/12/2009 - 13h51

    # 30 -

    C'est un peu trop facile de tout mettre sur le dos de l'entraîneur john.
    Surtout que sur les derniers matchs, on a pas grand chose à lui reprocher. (A part pour certains, de pas avoir mis Pino avec qui on serait sûrement premier après avoir gagner 4-0 tous nos matchs, voir 5-0 contre Bordeaux parce qu'il aurait été en forme u.u")

  • 24/12/2009 - 13h51

    # 29 -

    john, je ne vois pas en quoi c'est impossible de jouer l'Europe. Je suis comme toi, ça fait 5 ans qu'on fait des résultats anormaux par rapport au statut du club et je commence aussi à y croire de moins en moins, mais cette année, on a la chance que le haut de tableau soit très serré et il faut en profiter. Maintenant, on a 2 matchs à la reprise qui vont être capitaux (Montpellier et Sochaux à domicile tout les 2).
    C'est sur ces 2 matchs que l'on va voir si on peut oui ou non jouer l'Europe. Mais on se doit de ne pas lâcher et d'y croire, même si la situation est compliquée.

  • 24/12/2009 - 13h47

    # 28 -

    c facile de critiquées dérriere son clavier bougés votre cul au moins une fois et venaient au centre d'entrainement voir comment que ça se passe je le dit et le redirait pino peut étre un super joueur si il écoute il n'a pas la liberté que lui donné ricardo et pour info méme en cfa il a pas était sensas

  • 24/12/2009 - 13h28

    # 27 -

    On est repartie pour une saison à la Ricardo, dans le ventre mou. L'europe? Faut arréter de réver vu comment c'est partie on ne peut viser mieux qu'une place dans les 10 premiers.

    Mais vive Lacombe merci pour ce bon boulot et surtout vivement que le seul, l'unique responsable de notre mauvais classement soit revendu au mercato comme un moins que rien, j'ai nommé Juan Pablo Pino :)

  • 24/12/2009 - 13h20

    # 26 -

    Surtout qu'on a pas un mauvais calendrier à la reprise avec 3 matchs à domicile (Montpellier, Sochaux et Nice) et 2 déplacements à Paris et St-Etienne, qui ont du mal à domicile.
    Il va falloir prendre le max de points à la maison et faire du mieux possible à l'extérieur, sans oublier le match de Coupe de France qui j'espére va nous donner confiance.
    A nous de pas retomber dans nos travers et de tout de suite revenir dans la course à l'Europe...

  • 24/12/2009 - 11h46

    # 25 -

    c'est vrai chez nous le foot se resume a defendre sans jamais avoir le ballon lol
    nostalgie c'est vrai qu'il est loin le temps ou on avait une vrai équipe bon en tout cas c'est sur sa va revenir quand ? on sait pas mais bon deja si on arrive a bien démarrer aprés la trève on pourra peut ètre commencer a voir un peu le bout du tunnel

  • 24/12/2009 - 11h15

    # 24 - final 2004

    le foot ne se résume pas qu' avec des courses et des dribles pour moi.ricardo etait a la rue conplet il était pas du tout écouteé ,les joueurs en rigolés mémes il n'a pas eu d'autres choix que de lançé les jeunes joueurs mais pour ma part je préfére allé voir mendes et makengo c beaucoup plus agréable avoir que pino,mollo,sagbo

  • 24/12/2009 - 10h51

    # 23 -

    alors dit moi comment sa se fait que ricardo lui il savait lui parler car avec lui il jouer peut ètre parce que lui il savait comment lui parler et si tu regarde il ne faisait pas que attaquer la saison dernière il revenait aussi dèrriere pour défendre avec les autres
    il y a aussi un peu de psychologie a la base quand on est entraineur
    il est un peu perso certe oui et alors néné lui est pas perso peut ètre et mollo il est pas perso aussi
    non eux sa vous énerve pas quand vous les voyez faire des grigri pendant 90 minutes

  • 24/12/2009 - 10h10

    # 22 - final 2004

    tu parle sans rien savoir.niveau mentalité pino est largement derriére gud et mollo ils se sont peut étre vu trop facille les deux mais eux au moins ils ce donnent a fond au entrainements a la différence de pino et laconbe est pas née de la derniere etoile.d'ailleur sont dernier match avec la cfa on lui a fait la remarque (soi tu applique ce que on dit ou sinon tu sort).pour tenp je suis persuadé que sa peut étre un titulaire indiscutable si il écouté toute les consignes

  • 24/12/2009 - 00h15

    # 21 -

    si tu le dis et que tu le pense c'est bien qu'est ce que tu veut que je te dise
    mais bon c'est pas de maintenant que je suis supporteur de monaco et pino je pense mème pas qu'il exciter a cette époque
    j'apprécie juste les bon joueur et je supporte pas de les voir sur le banc et pour moi pino pour ce que je l'ai vu jouer vaut un peu plus qu'un gud ou un mollo qui ont la grosse tète et se prenne pour des star ce qui n'est pas le cas de pino car lui c'est un colombien et que la pauvreter et la galère eux ils connaissent et le football pour eux deja c'est le moyen de se sublimer et surtout de faire vivre leur famille donc deja la mentaliter et meilleur que un mollo ou un gud voir un nimani

  • 23/12/2009 - 23h58

    # 20 -

    Ce serait légèrement stupide de chambouler une équipe qui commence à donner des satisfactions ...
    Sur le match de Rennes et de Lyon, on a absolument aucune raison de changer l'équipe.
    Mais forcément, tu peux pas être objectif, t'es supporter de Pino avant d'être supporter de Monaco ...

  • 23/12/2009 - 23h55

    # 19 -

    ah bon ben d'accord alors si on a une équipe type qui se dégage c'est bien alors moi je nous voit bien champions a la fin de la saison minimum
    d'ailleurs pas besoin de recruter non plus on est trop fort

  • 23/12/2009 - 23h35

    # 18 -

    La différence avec Mollo et Gudjohnsen, c'est qu'on avait pas une équipe type, qu'on cherchait des joueurs pour certains postes. Là on a une équipe type qui se dégage, avec des joueurs qui ont tous bien jouer pour les deux derniers matchs. Certains, un peu moins bien que d'autres, mais l'équipe dans l'ensemble à été performante contre Rennes et Lyon.
    Et j'ai rien contre Pino. Je pense juste que si Lacombe ne le prend pas dans le groupe, c'est pour une raison. Je pense aussi que Lacombe, depuis 6 mois, voit ce joueur tous les joueurs pratiquement. Et je fais globalement confiance à l'entraîneur.

    Dernière modification 23/12/2009 - 23h39 par jusdor

  • 23/12/2009 - 23h32

    # 17 -

    Le but, quand il rentre pendant 20 minutes, c'est justement qu'il montre qu'il mérite sa titularisation. Il a fait quoi pour mériter d'être titulaire à la fin du match face à Lyon?

    judsor je pourrais te dire autant que mollo et gud qui ont eut leur chance
    il insister pour mollo et gud pourquoi donc ne pas insister sur pino car tu va pas me dire que toutes les fois que gud ou mollo quand ils sont rentrer en cour de match ont plus apporter non ?

    je pense que toi aussi tu dois vraiment avoir un problème avec ce joueur je ne sais pas se qui vous a fait mais c'est un monde quand mème

    en plus tu me dis il a jouer tout le match contre toulouse en début de saison mais dis moi c'est formaidable sa doit faire a peu prés 6 mois qu'il a pas fait au moins une mi temps entière
    et vous pouvez prendre le paris qu'il partira au mercato vous vérrez c'est peut ètre des rumeurs mais bon l'histoire devient de plus en plus louche et on le saura le mot de la fin vers fin janvier

    Dernière modification 23/12/2009 - 23h34 par finale2004

  • 23/12/2009 - 23h21

    # 16 -

    Je pense aussi qu'avec un ailier qui défend pas, en seconde mi-temps on aurait été bien emmerder par moments ...
    Pino a des qualités, de l'avenir, mais il doit faire ce que l'entraîneur lui demande.
    C'est pas comme si c'était une surprise que l'entraîneur fasse les choix et aligne les joueurs qu'il veut aligner.
    Si Pino ne joue pas, il doit savoir pourquoi, c'est à lui de s'adapter au coach, et donc au collectif et pas l'inverse.
    Sur le reste, d'accord avec toi didi

    Dernière modification 23/12/2009 - 23h21 par jusdor

  • 23/12/2009 - 23h17

    # 15 -

    Je pense que sur certaines occasions en 2éme mi-temps, Pino aurait pû sortir son épingle du jeu et nous faire du bien, Dommage que Guy Lacombe ne l'ai pas pris dans le groupe pour le faire rentrer en secondé période car les manceaux laissaient beaucoup d'espace à certains moments.
    Concernant les tops, j'ai voté pour Puygrenier, qui a encore assuré en défense et qui aurait (encore)pû être décisif offensivement, comme il l'a fait face à Rennes et Lyon, N'Koulou, que l'on va regretté en janvier car il est vraiment très important dans l'entrejeu et Park bien sûr, qui s'est comme d'habitude démené tout au long du match sur le front de l'attaque.
    Je n'ai pas mis de Flop car même si le résultat me déçois, les joueurs monégasasques se sont battus et n'ont pas connus la réussite espérée.
    Et j'ai mis un Top à Lacombe qui à réussi à trouver la bonne solution à la mi-temps avec la rentrée de Sagbo qui a permis à Park de ne pas être trop ésseulé en attaque.

  • 23/12/2009 - 23h10

    # 14 -

    Ah ben oui. Si les rumeurs disent que Pino et Lacombe s'aiment pas, c'est obligé que ça soit vrai ... :D
    Pino a pratiquement jouer les deux premiers matchs en entier. Il est sorti même pas 10 minutes avant la fin à Toulouse.
    Il a prouvé quoi?
    Le but, quand il rentre pendant 20 minutes, c'est justement qu'il montre qu'il mérite sa titularisation. Il a fait quoi pour mériter d'être titulaire à la fin du match face à Lyon?

  • 23/12/2009 - 23h04

    # 13 -

    attendez les gars faut arrêter la pino a eu sa chance !!!!
    dite moi une question il a jouer combien de minute d'après vous depuis le début de la saison comparer a mollo ,gud et les autres je peut vous le dire moi pas grand chose qui fait même pas un match de 90 minute
    donc celui qui dit il a prouver il peut aller se coucher en restant correct il peut pas montrer sont talent dans des minuscule bout de match que lacombe le fait jouer a la fin du match pour quelques minute faut pas abuser quand même
    mollo n' a pas plus prouver sur les fin de match quand il rentrer donc qui le fasse jouer au moins une fois en titulaire toute une première mi temps ensuite vous pourrez juger mais pas sur 10 minutes qu'il a fait faut arreter
    en plus dans ce match il aurait put au moins avoir sa chance mais bon faut vraiment croire que lacombe a un problème avec pino pour le convoquer 1 fois sur 10 dans le groupe

    en plus j'ai appris par d'autres supporteur de monaco que pino aller partir au mercato d'hiver par rapport a des dissension avec lacombe et je sais pas ou ils ont pecher cette info mais bon moi j'ai été averti sur mon compte facebook

    Dernière modification 23/12/2009 - 23h08 par finale2004

  • 23/12/2009 - 22h53

    # 12 -

    j'adore saouler!lol!desoler mais j'aime ce club,je l'ai aime pour son jeux,ses ambition et parce qui ma fait rever et j'aimerai retrouver ses vertu dans ce club,et que l'on arrete de ce battre pour le ventre mou du classement,5 ans de reconstruction qui n'avance pas,c'est triste,et c'est parce que j'aime mon club que je suis triste que ce maillot ne signifie plus rien,je regrette reigner et campora qui avait l'amour du club.

  • 23/12/2009 - 22h08

    # 11 -

    J'ai pas souvenir d'un match ou Pino a perdu plus de ballons qu'Alonso ou plus individualiste que Nénê ce soir. En plus ils avaient bien besoin de souffler. Un peu de sang neuf (Pino Bulot Haruna) n'auraient pas fait de mal.

    Dernière modification 23/12/2009 - 22h09 par john

  • 23/12/2009 - 22h03

    # 10 -

    Bon match de la charniere centrale aussi, le but vient d'une superbe transversale de Mongongu. Ce qu'il a manqué en fait pour gagner ce match c'est Pino à la place d'Alonso et une envie de l'entraineur d'aller chercher la victoire en jouant plus haut.

  • 23/12/2009 - 22h02

    # 9 -

    john, ce que tu décris avec Nêne, c'est à dire trop de grigri, de pertes de balles. C'est ce que je reproche à Pino.
    A côté de ses quelques belles percées, il y a ça. Des pertes de balles, beaucoup trop souvent.
    J'ai mis un flop à Nêne, Mollo et Alonso
    Top à Park (énorme), Nkoulou (très bon aussi) et Gosso que j'ai trouvé intéressant encore.
    En première mi-temps il a beaucoup essayé de percuter en faisant des courses verticales et en cherchant des appuis de ses coéquipiers.
    Top pour Lacombe, qui grâce à son changement tactique a posé de gros problèmes à la défense mancelle. Les entrées d'Adriano et Perez, même s'ils ne sont pas forcément des joueurs que j'apprécie beaucoup, étaient indispensables étant donné que Modesto et Gosso étaient cramés. Depuis quand ils n'avait pas enchaîner 3 matchs en 1 semaine ?
    L'entrée de Sagbo a été utile tactiquement et un Nimani aurait perdu la balle à sa place, alors que Pino aurait tenté beaucoup de dribbles dont la plupart auraient échoués. Mais Sagbo a su conserver la balle.

    Dernière modification 23/12/2009 - 22h04 par jusdor

  • 23/12/2009 - 21h54

    # 8 -

    arretez les gars pino est rentré 10 minutes ! vous rigolez j'espere ! il aurait pas été là l'an dernier on serait en l2 !

  • 23/12/2009 - 21h49

    # 7 -

    Alonso il est vieux, il court plus ^^
    Et Pino, il a eu sa chance, il a rien montré.

  • 23/12/2009 - 21h49

    # 6 -

    Alors un top pour Park N'koulou (énorme comme d'hab) et Modesto.

    Un gros flop pour Nénê (il saoule avec ses pertes de balles et à toujours préférer tirer que faire une passe) Alonso (lui aussi un nombre incalculables de passes ratés) et Adriano qui en 5 min a tout raté.

    Un flop énorme à l'entraineur qui n'a pas convoqué Pino et a joué le nul au lieux d'aller chercher la victoire. La rentrée D'adriano a la fin est symptomatique de son manque d'ambition et son favoritisme pour certains. Il a aussi laissé 90 min Nénê et Alonso alors qu'ils étaient cramés et rataient tout. En l'absence de Pino, j'aurais aimé que Bulot remplace l'un des 2 pour apporter sa fraicheur et nous montrer de quoi il est capable.

  • 23/12/2009 - 21h43

    # 5 -

    sagbo est assez rapide sauf que je pense que le terrain etait deja gras parceque meme mollo qui est je pense le plus rapide de l'equi^pe avec park et alonso quand il partait il courait pas comme contre lyon

  • 23/12/2009 - 21h34

    # 4 -

    nan il a raison t'as vu comment le club nous le rend ! ! je suis une des personnes qui a fait le + de deplacementsdepuis le debut de l'année je suis notamment allé de lille a monaco en tgv pour nous vor perdre 4-0 contre lille ! il et grand temps que les choix de l'entraineur changent ! c nimporte koi de mettre sagbo a la place de pino ou mollo! c du grand n'importe quoi

    surtout si on vise le nul contre le mans fo pa voir ckon va viser contre montpellier !

  • 23/12/2009 - 21h29

    # 3 -

    Tity73 tu saoules ! Si t'aimes pas le club, ne perds pas ton temps à flooder ici.

  • 23/12/2009 - 21h25

    # 2 -

    Top pour :
    -Park, comme d'hab'.
    -N'koulou, bon match, un peu juste physiquement sur la fin peut-être.
    -Sagbo qui n'a pas été si mauvais que ça, je ne l'attendait pas à ce niveau et il a pesé sur les défenses, par contre il manque de vitesse.

    Flop pour :
    -Pérez, trop de fautes dès son entrée
    -Alonso, à part une belle inspiration sur le but ? Beaucoup de passe manquées en 1ère mi-temps.
    -Nenê qui commence à m'agacer, au début de saison il faisait des grigri ça marchait à peu près, il marquait, donc ça allait mais là il est devenu bien trop prévisible

  • 23/12/2009 - 21h14

    # 1 -

    flop!le club!

Afficher tous les commentaires



Dernières notifications

Voir l'ensemble des notifications