Vasilyev : « J'attends une réponse de la part de mes joueurs »

Ligue 1 / 15/04/2018 - 23h33 / Par Ophély M.
  


Après la défaite humiliante de l’ASM face au Paris-Saint-Germain (7-1), le vice-président monégasque Vadim Vasilyev ainsi que les Parisiens Thomas Meunier et Unai Emery ont réagi au Parc des Princes. 

Vadim Vasilyev (L'Équipe) : « Le PSG a remporté le titre d'une manière spectaculaire. C'est un grand champion. Pour nous, c'était un scénario catastrophe. Les seuls qui ont été à la hauteur, ce sont nos supporters et je les en remercie. Ils ont poussé l'équipe, mais on ne pouvait rien faire. On va tout faire pour les rendre fiers à partir du prochain match. Quoi dire ? Nous avons pris un knock-down ce soir, mais pas un knock-out. À nous d'aller chercher cette deuxième place. Personnellement, je ne veux pas revivre ce scénario et j'attends une réponse de la part de mes joueurs à partir de samedi contre Guingamp. »

Thomas Meunier (Canal+) : « J'apprécie ce titre, j'ai dû attendre un peu plus de temps que les autres, mais je suis satisfait aujourd'hui. Un titre, c'est important surtout ici contre le deuxième au classement. Gagné, 7-1, c’est quelque chose d'incroyable. On était irréprochable, je pense que cela reflète bien le PSG de cette saison. On a été appliqué, j'espère que cela pourra continuer. »

Unai Emery (Canal+) : « L'équipe a maintenu le niveau son niveau de jeu et d'exigence toute la saison. Aujourd'hui, c'est la confirmation de ce qu'on voulait faire, chez nous, devant nos supporters. On a démontré notre différence et maintenu notre intensité pendant 90 minutes. On fera une analyse complète de la saison après la Coupe de France. Mais avec sept titres de champion de France, Paris reste encore derrière des équipes comme Saint-Etienne ou Marseille, ce qui montre qu'il reste du travail à faire. Cette équipe est solide. C'est bien pour le futur, pour le Championnat et la Ligue des Champions. Avec la patience, elle pourra la gagner. »


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an