Théo Épailly va signer en pro

Equipes jeunes - Joueurs / 26/02/2018 - 17h01 / Par Alexandre K.
  


Beau cadeau d’anniversaire pour Théo Épailly qui va, selon les informations de RMC Sport, signer très prochainement son premier contrat professionnel avec l’AS Monaco. A peine âgé de 18 ans, il devrait s’engager avec le club de la Principauté pour 3 ans.

Théo Épailly est arrivé sur le Rocher cet hiver en provenance du centre de formation du Paris Saint-Germain en essai avant de signer, ensuite, un premier contrat amateur avec l’ASM. Il était sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2019 avant que ce dernier ne soit rompu en janvier. Le jeune milieu de terrain français avait, d’ailleurs, fait une apparition en Youth League sous le maillot parisien en fin septembre face au Celtic Glasgow.

C’est un joueur polyvalent qui se caractérise par sa capacité à occuper une bonne partie du front de l’attaque. Après avoir impressionné avec la réserve monégasque (2 buts en 4 apparitions dont une seule titularisation), les dirigeants de l’ASM ont donc décidé de proposer à Épailly son premier contrat pro, lui qui est bien entouré puisqu’il est sous contrat avec l’agence Gestifute gérée par l’agent Jorge Mendes.

RMC Sport

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an