Retour envisagé dans deux à trois semaines pour Falcao

Infirmerie / 07/02/2018 - 13h54 / Par Samy K.
  


L'AS Monaco a fait le point sur son infirmerie avant le rendez-vous à Angers samedi pour la 25ème journée de championnat, avec Radamel Falcao en tête de liste et sujet d'inquiétude chez les supporters depuis dimanche.

Le club n'a pas donné de détails précis sur la blessure à la cuisse gauche subie par le Colombien, mais son retour à la compétition est envisagé dans un « délai de deux à trois semaines » selon les premiers examens passés par le meilleur buteur asémiste. Selon les informations de RMC Sport via son journaliste Yann Pécheral, le Tigre serait absent 3 à 4 semaines. Cela confirmerait par ailleurs les dires de Fabien Pigalle, correspondant auprès de l'AS Monaco pour Nice-Matin.

Lui aussi blessé contre Lyon (3-2), Danijel Subasic a été victime d'une contusion à la cuisse droite et est resté en soins ces derniers jours, en compagnie d'Adama Traoré et Diego Benaglio, toujours sujets à des soucis musculaires visiblement.

En revanche, Djibril Sidibé, Thomas Lemar, Adama Diakhaby et Rachid Ghezzal ont pu à nouveau s'entraîner avec leurs partenaires mais ils bénéficient encore de soins complémentaires. La présence à Angers d'un ou plusieurs de ces joueurs semble probable, bien plus que celle des deux premiers gardiens monégasques, qui devraient donc être suppléés par Seydou Sy une fois de plus.

De retour contre Montpellier mercredi dernier mais absent face aux Lyonnais, Jorge n'est pas évoqué dans le communiqué et devrait être apte face au SCO.

Site Officiel ASM FC

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur

Jorge Marco de Oliveira Moraes


Accéder à la fiche du joueur